Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Rusrider a écrit:
Trotikill nous prend pour des cons , le ciel serait resté noir avec l'effet noir et blanc et le lampadaire derriere lui serait allumé si il faisait vraiment nuit ^^
Sa c vrai elle est prise en plein jour et c pas la lumiere mais le soleil
supprimée.
pensez à signaler si je vois pas.
Quelqu'un m'a signalé la dernière photo (albanot) disant montage?
c'est du light painting mais je m'y connais pas, d'après vous c'est sans retouches?
Retouche ou pas elle parfaite, après je pense que temps que c'est pas du montage c'est autorisé car le retouche fait partit de la photo ;)
oui c'est ce que je me dis aussi, c'est pas de la retouche mais une prise de vue différente, donc je sais pas trop.
Non elle est pas retoucher, je pens eil a vremet fait ca sur un curb avec du feu
C'est bien évidemment retoucher si tu regarde au niveau du folding du deck tu vois bien la flame qui passe par dessu et non derrière. C'est EVIDEMMENT retouché !!!!!!
c'est ce qui j'ai signalé, ses jambes et le head tube sont transparents ....
nan c'est juste l'overlay qui est mit par dessu donc comment le feu est a motié transparent on voit quand même le head tube.
ouais donc montage
shoes638 a écrit:
ouais donc montage
Et donc c'est interdit ? Du temps que c'est pas un montage au niveau de "la nuit".
POur moi c'est pas un montage, ce mec c'est un abituer des concours, on lui demende, et il nous demendera bien!!! ca ce trouve il a une video a l'apui
Vasi j'en ai marre de me justifier ! C JUSTE FLAGRANT QU'IL Y A UN MONTAGE !
Montage ou pas , du moment qe ca remet pas en cause la nuit , perso , je dirais que ca passe , apres c'est Delos qui voit ...
Je suis sur il a une video de ce shoot! on lui demende! ca fait 3 jours on polimique dessu, il sufi de demender!