Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Enorme :) Un grand bravo a toi pour ton imagination :) ! Je trouve qu'elle est trés bien comme elle est :) !
elle est lourde ou pas ? sinon tres original ! brav pour le travail que tu as fourni pour la fabricatoin de ce guidon .
Pour les bus au secours!
repeint ta bar en noir et taura plus d avi negatif
sinon bon boulot
Ouai faudrai mettre de la peinture psk la ca fait dégeulasse après ca sra nickel
C'est innovant mais j'aime pas. Les poignées remontent vers le haut c'est pas agréable à rouler les soudures ne sont pas symétriques ...
Mais après tout si elle te plait c'est cool !
j'aime pas trop la forme mais je dit bravo parce que j'aurais été incapable de faire pareil et je t'encourage continuer pour que tu progrèsse ;)
pas mal, moi je le ferai pour le fun pas pour m en servir et je ne la venderai pas non plus, mais à mon aviis tu la crée psk t avais envie pas pour la rider. sinon très original tous ces mélanges ;)
j'ai pas très ben compris.. c'est toi personnellement qui a fait la bar? après je trouve que l'esthetique est très originelle mais personnellement j'aime pas trop.. en plus je pense qu'il faudrait l'essayer avant de dire que c'est de la merde, comme vous etes tous entrain de faire...
super travail
moi j'aime pas le tube du milleu est trop gros sa gache tout je trouve
:O
homme, je t aime, c est la bar de mes rèves, sinon domage j ai l impression qu elle est assymétrique ... mais sinon parfait, envoie la photo a district !
Moi j'ai envie de te dire en 1 er Big up a toi car faire une bar reste assez compliqué la forme de ta bar n'est pas dégeu ... mais bon le Y est trop large et trop long sinon Bravo :)
Moi j'aime pas, faut pas abuser dans l'abusation . Certes ca innove, mais moche (a mon goût), gros, ca doit être lourd. Innover, c'est pas forcement innover dans la forme hein, pour les formes y et t bar c'est le mieux. Regarde en BMX il y a que deux types de guidon. Mais on peux innover sur les matériaux qu'on utilise ou encore le mode de fabrication comme Blunt avec leur AOS V2 qui est monobloc (forgé a froid).
Moi j aime elle a l aire bien solide et de plus comme le guidon est rattaché 2 fois au même tube sa lui offre une solidité en plus j adore envois les photo après l avoir peinte.