Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #61 
    19/06/12 à 10:59
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 58
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    FABRICATIONS:

    Petites précisions concernant le post de Rider-Du-74: effectivement beaucoup de marques fabriquent leurs pièces à différents endroits. Je ne donnerais pas de nom de marques par respect envers elles.
    Sachez que pratiquement toutes les marques fabriquent une partie de leur matériel en Chine. Pour avoir le label "made in USA" ou "fabriqué en France" il n'est pas nécessaire de fabriquer dans le pays. Il suffit d'effectuer une partie des opérations dans le pays du label. Par exemple effectuer l'assemblage des pièces aux USA (ou ailleurs) ou fabriquer une partie de la trott dans le pays d'appellation (ex: fabriquer le collier de serrage seulement vous autorise à utiliser le label "made in USA ou made in France"). C'est la loi internaionale.

    S'il y a des ressemblances entre nos produits et d'autres marques c'est qu'à un moment donné le matériel a été fabriqué au même endroit. Certains fabriquent encore dans la même usine, d'autres l même produit dans d'autres usines.

    LES COPIES: arrêtez de parler de copies ! il n'y a rien à copier sur des trottinettes. Il n'y a pas de technologie sur la trottinette. N'importe qui est capale de dessiner les pièces d'une trottinette. Ce qui est difficile quand on fabrique dans une usine à l'étranger c'est de faire fabriquer de pettes quantités. Les fabricants demandent des grands volumes. Donc souvent le fabricant propose des modèles de deck, de fourches, de roues qu'il fabrique et nous devons choisir.
    C'est une des raisons q nous pousse à vouloir fabriquer en France, plus petites quantités, nos propres conceptions... etc


     
     
    0  
    0  
        #62 
    19/06/12 à 19:50
    LeRiDeR25
    Citoyen
    Âge: 27
    Inscription le: 10/06/12
    Messages: 11
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    je voulais savoir également le poids du deck
    merci d'avance


     
     
    0  
    0  
        #63 
    19/06/12 à 19:53
    Théo TR
    Sergent
    Lieu: Villiers/Marne (94)
    Âge: 24
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 394
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    1.6kg



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt and disctrict.....
        Je crois en dieu, si dieu est l'inventeur de la trott
     
     
    0  
    0  
        #64 
    19/06/12 à 20:53
    Addicted of Scooter
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/08/11
    Messages: 963
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Trop lourd !


     
     
    0  
    0  
        #65 
    19/06/12 à 22:05
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Addicted of Scooter a écrit:

    Trop lourd !

    Trop lourd pour toi !
    Pour moi, c'est bon parce que pas trop lourd et pas trop léger.


     
     
    0  
    0  
        #66 
    19/06/12 à 22:13
    Théo TR
    Sergent
    Lieu: Villiers/Marne (94)
    Âge: 24
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 394
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Loris t'ndt a écrit:

    Addicted of Scooter a écrit:

    Trop lourd !

    Trop lourd pour toi !
    Pour moi, c'est bon parce que pas trop lourd et pas trop léger.

    Chacun ses gout



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt and disctrict.....
        Je crois en dieu, si dieu est l'inventeur de la trott
     
     
    0  
    0  
        #67 
    20/06/12 à 10:50
    Merco44
    Nouveau
    Inscription le: 18/06/12
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Théo TR a écrit:

    Loris t'ndt a écrit:

    Addicted of Scooter a écrit:

    Trop lourd !

    Trop lourd pour toi !
    Pour moi, c'est bon parce que pas trop lourd et pas trop léger.

    Chacun ses gout

    Oui c'est pour ça qu'il donne le sien ;)
    Lourd, ça dépend des personnes. Loris a l'avantage, pour donner son avis, de l'avoir essayé et de l'utiliser chaque fois qu'il ride. Donc il parle par expérience.

    En fait certains deck Blunt pèse 1kg369, madd 1kg860 et 1kg400... Donc bon y a des grammes de différences oui. Les plus légers c'est ceux dans lesquels des trous ont été fait et donc ceux qui ont été fragilisés... comme addict qui a été plié, 006 qui a été cassé...et j'en passe.

    Voila pourquoi T'ndt est plus lourd. Pas de trou, pas cassé.

    Après c'est un choix, soit on préfère des decks plus légers, on met le prix et si a un moment ça Pete tanpis. Soit on préfère un deck qui tient dans le temps qui a un prix abordable et même si il est "lourd" tu l'adaptes avec une bar légère... Etc.
    Les autres avantages du deck T'ndt c'est sa largeur et les couleurs (il n'est pas moche non plus).
    Voila chacun peut donner sans avis sans qu'on lui reproche de le faire. si on est pas d'accord on donne le sien mais surtout on s'explique.

    Bons rides a tous.


     
     
    0  
    0  
        #68 
    20/06/12 à 11:12
    Loris t'ndt
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/04/11
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Merco44 a écrit:

    Théo TR a écrit:

    Loris t'ndt a écrit:


    Trop lourd pour toi !
    Pour moi, c'est bon parce que pas trop lourd et pas trop léger.

    Chacun ses gout

    Oui c'est pour ça qu'il donne le sien ;)
    Lourd, ça dépend des personnes. Loris a l'avantage, pour donner son avis, de l'avoir essayé et de l'utiliser chaque fois qu'il ride. Donc il parle par expérience.

    En fait certains deck Blunt pèse 1kg369, madd 1kg860 et 1kg400... Donc bon y a des grammes de différences oui. Les plus légers c'est ceux dans lesquels des trous ont été fait et donc ceux qui ont été fragilisés... comme addict qui a été plié, 006 qui a été cassé...et j'en passe.

    Voila pourquoi T'ndt est plus lourd. Pas de trou, pas cassé.

    Après c'est un choix, soit on préfère des decks plus légers, on met le prix et si a un moment ça Pete tanpis. Soit on préfère un deck qui tient dans le temps qui a un prix abordable et même si il est "lourd" tu l'adaptes avec une bar légère... Etc.
    Les autres avantages du deck T'ndt c'est sa largeur et les couleurs (il n'est pas moche non plus).
    Voila chacun peut donner sans avis sans qu'on lui reproche de le faire. si on est pas d'accord on donne le sien mais surtout on s'explique.

    Bons rides a tous.

    Ya n'a qui le trouve moche... Ta envie de leur dire "mais mec, les premier deck de trottinette freestyle on été comme ça, blunt AOS V1 Parce exemple, le deck t'ndt est un deck basique comme tous les premiers deck des nouvelles marque sauf que eux le prix et moins cher"
    Juste pour rigolé, on rapelle le pris du deck chilli : 125€ je crois, exactement les même forme qu'un t'ndt a 59€. 2 fois moins cher


     
     
    0  
    0  
        #69 
    20/06/12 à 12:41
    Merco44
    Nouveau
    Inscription le: 18/06/12
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: [Résolu] deck t'ndt

    Loris t'ndt a écrit:

    Merco44 a écrit:

    Théo TR a écrit:


    Chacun ses gout

    Oui c'est pour ça qu'il donne le sien ;)
    Lourd, ça dépend des personnes. Loris a l'avantage, pour donner son avis, de l'avoir essayé et de l'utiliser chaque fois qu'il ride. Donc il parle par expérience.

    En fait certains deck Blunt pèse 1kg369, madd 1kg860 et 1kg400... Donc bon y a des grammes de différences oui. Les plus légers c'est ceux dans lesquels des trous ont été fait et donc ceux qui ont été fragilisés... comme addict qui a été plié, 006 qui a été cassé...et j'en passe.

    Voila pourquoi T'ndt est plus lourd. Pas de trou, pas cassé.

    Après c'est un choix, soit on préfère des decks plus légers, on met le prix et si a un moment ça Pete tanpis. Soit on préfère un deck qui tient dans le temps qui a un prix abordable et même si il est "lourd" tu l'adaptes avec une bar légère... Etc.
    Les autres avantages du deck T'ndt c'est sa largeur et les couleurs (il n'est pas moche non plus).
    Voila chacun peut donner sans avis sans qu'on lui reproche de le faire. si on est pas d'accord on donne le sien mais surtout on s'explique.

    Bons rides a tous.

    Ya n'a qui le trouve moche... Ta envie de leur dire "mais mec, les premier deck de trottinette freestyle on été comme ça, blunt AOS V1 Parce exemple, le deck t'ndt est un deck basique comme tous les premiers deck des nouvelles marque sauf que eux le prix et moins cher"
    Juste pour rigolé, on rapelle le pris du deck chilli : 125€ je crois, exactement les même forme qu'un t'ndt a 59€. 2 fois moins cher

    Ouai c'est clair... Les critiques sont plus souvent bêtes que constructives, malheureusement. Ils ne cherchent pas a comprendre. T'NDT c'est que le début faut être patient :)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos