Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lapinou a écrit:
Slidefizz a écrit:
Concours sur celui qui fera la meilleur photo avec une trot' decath, hello kitty, oxelo de ville etc. Et sera pris en compte l'originalité/difficulté de la trot' prise, le trick, la qualité de la photo... ou alors le même principe mais en vidéo ! :)
Trés bonne idée
Ouiii très bonne idée !!
DistrictDk-2 a écrit:
Lapinou a écrit:
Slidefizz a écrit:
Concours sur celui qui fera la meilleur photo avec une trot' decath, hello kitty, oxelo de ville etc. Et sera pris en compte l'originalité/difficulté de la trot' prise, le trick, la qualité de la photo... ou alors le même principe mais en vidéo ! :)
Trés bonne idée
Ouiii très bonne idée !!
ouai c'est bien
tibo78 a écrit:
DistrictDk-2 a écrit:
Lapinou a écrit:
Trés bonne idéeOuiii très bonne idée !!
ouai c'est bien
+1
Idée 3 tricks normale que l'on doit reproduire en oppo. Ex: Whip, heelwhip
moi j propose un concour avec un spedd art (dessin filme et accelere ) avec le nom logo de se forum
un concours ou l'on doit faire la plus long line sans reprendre de vitesse avec le pied (interdit d'être dans un halpip ou quarter)
moi je pensais vite fait a du genre une photo sur un passage piéton avec les voiture a l'arret derriere avec un trick du genre a le passer en nose :)
moi je pensais vite fait a du genre une photo sur un passage piéton avec les voiture a l'arret derriere avec un trick du genre a le passer en nose :)
RaphyRideur13 a écrit:
Je propose concours genre comme tricks switch ou hold your trott. Une vidéo de 30 sec ou 3 tricks en bretzel. On doit lancé les tricks en bretzel et ratterrir en bretzel.
Sinon l'idée de Slidefizz est bien :D
sympa j'aime bien par contre faudrai en flat ;)
Cklemscoot a écrit:
ouai pas mal ;) faire un trick sur un trottoir mais pas obliger d'avoir une voiture au moins un Tricks ! comme nose ou one foot manu
Avec tous les avis positifs j'espère que l'idée sera concrétisée ^^
Dernière modification par Slidefizz (16/06/12 à 23:55)
Concours de celui qui fera, en descendant d un quarter ou en prenant de la vitesse avec 4 poussé, le max de tricks sans reprendre de vitesse. Ilfaudrait faire les meilleurs trick possibles. Qualité du filming, tricks montage ainsi que la durée du film( c est à dire que pour une fois, il faudrait que le film dure le plus longtemps possible ce qui voudrait dire que il y aurait un enchainement de tricks sans reprendre de vistesse) serait pris en compte pour la participation à la vidéo.
J' éspère que vous aurez aimé mon idée.
Sur ce, bon ride.
TrottandFlat a écrit:
Concours de celui qui fera, en descendant d un quarter ou en prenant de la vitesse avec 4 poussé, le max de tricks sans reprendre de vitesse. Ilfaudrait faire les meilleurs trick possibles. Qualité du filming, tricks montage ainsi que la durée du film( c est à dire que pour une fois, il faudrait que le film dure le plus longtemps possible ce qui voudrait dire que il y aurait un enchainement de tricks sans reprendre de vistesse) serait pris en compte pour la participation à la vidéo.
Sur ce, bon ride.
c'est un peu se que je propose quelque message au dessus quoi :/
Tricks "Water Jump" !
On doit faire une vidéo ou photo quand on saute dans l'eau etc..
Comme on est bientot en été : )
achou333 a écrit:
TrottandFlat a écrit:
Sur ce, bon ride.c'est un peu se que je propose quelque message au dessus quoi :/
Ce type de concours existe déjà...