Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous ,
alors voila je voudrais quelque proposition d’appareil photo reflex qui es bien pour des edit etc !
merci
Connon 550d
nikon D3100
pour environ 400/450 euro ^^
canon EOS
Vu que tu pose cette question tu n'a aucune notion de photographie ni de vidéo donc je ne voit pas pourquoi tu veut t'acheter un reflex car acheter un reflex pour l'utiliser en mode automatique n'a vraiment aucune utilité donc apprend déjà se qu'est un photo et au moins les base et tu pourra peut-être te prendre un reflex et pas gâcher ton argent !
Ca m'énerve tous ces gens qui achètent des reflex pour faire comme les photographe et parce que tout le monde à un reflex tout sa pour se prendre en photo devant un miroir et que tes potes kikoo lol te disent que tu as la classe !
Célia S a écrit:
Vu que tu pose cette question tu n'a aucune notion de photographie ni de vidéo donc je ne voit pas pourquoi tu veut t'acheter un reflex car acheter un reflex pour l'utiliser en mode automatique n'a vraiment aucune utilité donc apprend déjà se qu'est un photo et au moins les base et tu pourra peut-être te prendre un reflex et pas gâcher ton argent !
Ca m'énerve tous ces gens qui achètent des reflex pour faire comme les photographe et parce que tout le monde à un reflex tout sa pour se prendre en photo devant un miroir et que tes potes kikoo lol te disent que tu as la classe !
elle a raison --'
Derla a écrit:
Connon 550d
+1
Célia S a écrit:
Stop t’exciter. Tu ne sais même pas si il s'y connait ou non en photographie. Je suis comme toi moi, je travail sur la photographie, le webdesign, la 3D, le MovieMaking, etc..
Mais je ne rabaisse pas pour autant les gens en me croyant "supérieur".
Go se détendre pt'in !
Dernière modification par vultuRe (17/06/12 à 12:10)
vultuRe a écrit:
Célia S a écrit:
Ca m'énerve tous ces gens qui achètent des reflex pour faire comme les photographe et parce que tout le monde à un reflex tout sa pour se prendre en photo devant un miroir et que tes potes kikoo lol te disent que tu as la classe !Stop t’exciter. Tu ne sais même pas si il s'y connait ou non en photographie. Je suis comme toi moi, je travail sur la photographie, le webdesign, la 3D, le MovieMaking, etc..
Mais je ne rabaisse pas pour autant les gens en me croyant "supérieur".
Go se détendre pt'in !
Si il pose cette question c'est il ne s'y connait pas et je ne me croit en aucun cas supérieure aux autre sur ce peace