Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello, alors pour la rentrée ou noel je voudrais commander une fourche district et puisque ma fourche est fileté il me faudra changer de jdd.
Donc je prendrai un fsa the pig mais quel système de compression faut il metre sur la fourche ou la barre avec:
-une fourche district fk1 v2
-un deck madd 2011
-un jdd fsa the pig
-une bar blunt smith
????????????
Merci à tous j'attend vos réponses
un systeme de compression french id ;)
Nan il faut acheter un sdc district 7 70 (ses le seul qui est compatible avec la fourche)
Dernière modification par DDistrict (16/06/12 à 09:30)
Et ou on peut l'acheter, il est pas livré avec?
prend un sdc district --> http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=227
pour le monter par contre il y a une longue clé a laine vendue avec la fourche district
Et si je vais nomades a paris il pourront me le monter?
oui mais cc'est trés facile a monter
Ok juste a avant de la recevoir je crérai un topic pour savoir comment le monter ou alors quelqun aurai déja un topic?
il faut que tu métte l'étoile
dans le guidon sa il y a plein de topic
et pré tu mes la tige dans le petit trous au bout du piveau a l'aide de la clé a laine et tu serre en
fonction du jeu
mais dans french toast il y a un topic
Dernière modification par DDistrict (16/06/12 à 11:02)
Le french id aussi marche sur la fk1 ! Je lavais cetais parfait, javais pas besoin de me balader avec ma grande clé allen
Le tuto nomades sur monter un système de compression sur la fourche fk2 c'est pareil sur la fk1?
va a nomades iltle monte sans jeu et sa tourne super bien ( mais si t'es a coté ) sinon monte le chez toi