Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    16/05/12 à 21:39
    Lapinou
    Adjudant-chef
    Lieu: Pelissanne (vers Marseille)
    Âge: 26
    Inscription le: 23/11/10
    Messages: 621
    Hors ligne

    No comply frontflip

    Alors voilà, j'aimerais tenter no comply frontflip, (je tient à dire juste avant que je n'est pas vu de tuto ou d'autre topic concernant ce sujet). Mon problème est qu'ils y en a qui me dise de le faire en funbox et d'autre en pyramide. J'aimerais savoir qu'elle module était le mieux pour s'envoyer en no comply frontflip et si la rota (garder la trot...etc..) était difficile. Merci de votre aide ;)



    LA TROTINETTE NE FAIT PAS LE RIDER
    RIDER DE PELISSANNE RPZ !
    TAKE IT SCOOT crew
    http://www.icone-gif.com/gif/element/feux/utfeu15[1].gif
     
     
    0  
    0  
        #2 
    16/05/12 à 21:46
    mikamidiz3
    Major
    Lieu: suisse
    Inscription le: 16/05/11
    Messages: 713
    Hors ligne

    Re: No comply frontflip

    bon en fun bok en pyramide c'est la galère et oui car tu dois combiner le fait de pousser avec ton pied tenir avec l'autre et ramener l'autre pied mais bonne chance  A3



    SCS PROTO
    deck PHOENIX
    bar SUICIDE
    ride for life!
     
     
    0  
    0  
        #3 
    16/05/12 à 23:35
    Maxime S
    Sous-lieutenant
    Lieu: Danjoutin
    Âge: 25
    Inscription le: 20/02/11
    Messages: 1000
    Hors ligne

    Re: No comply frontflip

    En fun box... Mais prends en une bien haute, genre 1m30 de haut, enfin la taille maximum, t'auras un plus long temps de rotation.

    Pour la trott, le plus difficile c'est de tirer sur ton guidon afin que ton deck reste sous tes pieds et de lancer la rotation en "balançant" ta tête vers l'avant jusqu'à qu'elle arrive devant ton guidon et que tu te mette le plus "en boule". Pendant que tu pousses avec ton pied, fais gaffe de pas faire partir ton deck en couille, sa pourrait t'arriver dans la malléole, et sa te fera pas du bien à l’atterrissage ;).
    Remet ton pied le plus vite possible sur ton deck pour aider l'autre a garder le deck sous tes pieds.

    Et surtout quand tu pousse avec ton pied, fais en sorte qu'il t'aide à lancer la rota !   

    Oubli pas de prendre tes couilles et je te souhaite bonne chance ;)

    En espérant t'avoir aidé.



    "Oui je ride une trotinette, et si ça te pose un problème, je t'emmerde"

    Ride pour toi, pour te faire plaisir. Pas pour les autres et pas pour te la frimer.
     
     
    0  
    0  
        #4 
    13/06/12 à 21:45
    TrotiriderdeLyon
    Sous-lieutenant
    Lieu: Lyon
    Âge: 25
    Inscription le: 15/03/11
    Messages: 1057
    Hors ligne

    Re: No comply frontflip

    Sinon , il faut beaucoup de vitesse ou pas ? t mieux vaut avoir une bar basse ?


     
     
    0  
    0  
        #5 
    13/06/12 à 21:48
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: No comply frontflip

    Maxime.S a écrit:

    En fun box... Mais prends en une bien haute, genre 1m30 de haut, enfin la taille maximum, t'auras un plus long temps de rotation.

    Pour la trott, le plus difficile c'est de tirer sur ton guidon afin que ton deck reste sous tes pieds et de lancer la rotation en "balançant" ta tête vers l'avant jusqu'à qu'elle arrive devant ton guidon et que tu te mette le plus "en boule". Pendant que tu pousses avec ton pied, fais gaffe de pas faire partir ton deck en couille, sa pourrait t'arriver dans la malléole, et sa te fera pas du bien à l’atterrissage ;).
    Remet ton pied le plus vite possible sur ton deck pour aider l'autre a garder le deck sous tes pieds.

    Et surtout quand tu pousse avec ton pied, fais en sorte qu'il t'aide à lancer la rota !   

    Oubli pas de prendre tes couilles et je te souhaite bonne chance ;)

    En espérant t'avoir aidé.

    Oh que oui tu m'aides :D



    1960's
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos