Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Watch In HD !! 720p
2 months of filming
2 months of editing video on sony vegas 11
6 cities !!
5 skateparks !!
5 riders !!
Featuring : Malcolm Deneve; Jonathan payan ; Alex pailler ; sandro immordino ; Mat dav !!
SHARE AND LIKE THIS !!
Bon montage gars !
Enorme !! Rien a dire , sauf le choix des musiques qui est pas terrible ...
Dernière modification par Rusrider (11/06/12 à 19:17)
j'ai eu la meme reaction chez tout le monde héhé pour les musiques ! j'en suis désolé :(
je kiff a mort c'est de qui le back
Malcolm deneve excuser moi j'ai oublier le nom
Pour 2 mois de montage c'est NUL les musiques sont pas super mais bon je dirais les gouts et les couleurs mais le montage est vraiment pas bon pour 2 mois de montage !
Si non bons tricks
Ok ok c'est tes gouts je respectes ;) merci
moi perso j'adore y'a un niveau de fou et le montage est magique !
Juste la dernière musique que j'aime pas trop mais sinon bravo ! :)
Jadore
Oui je suis du même avis que Celia S mais c'est pas le montage en lui même c'est la qualité du mouvement, essaye de mettre un flou ou d'augmenter ta vitesse de prise de vue même en ayant une qualité pixel plus faible car ca fait vraiment sale. De ce faite je n'ais pas regarder en entier car long pour une tel qualité. En espérant t'avoir aider ;)
Jai vraiment adorer ;)
c'est plus qu'énorme
Dernière modification par Maximedu63 (12/06/12 à 07:02)
Gouloumdoume a écrit:
Oui je suis du même avis que Celia S mais c'est pas le montage en lui même c'est la qualité du mouvement, essaye de mettre un flou ou d'augmenter ta vitesse de prise de vue même en ayant une qualité pixel plus faible car ca fait vraiment sale. De ce faite je n'ais pas regarder en entier car long pour une tel qualité. En espérant t'avoir aider ;)
Merci ! je vais prendre ça en compte pour une prochaine video que je monterai :)
Et merci a tous les autres !! faites tourné
Dernière modification par AlexPailler (12/06/12 à 09:19)
J'aime tout sauf les musiques !