Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
enfaite voila, jai acheter une fourche blunt declare, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer (les autres fourches aucun probleme); deja il ya du jeu mais le truc que je comprend c'est quand jessaye de serrer mon cds pour finaliser le montage et ben la je serre mais la barre s'enleve (elle reste attaché a la fourche mais elle s'enleve) bref je n'arrive pas a monter ma fourche avec le systeme de compression ( cylindre)
svp aidez-moi je peu pas rouler! ;)
Dernière modification par martin scoot (09/06/12 à 20:03)
up!
comment elle reste attaché a la fourche et elle s'enlève ?
en gros elle la bar remonte mais ne se detache pas de la fourche
ta bar a une fente ?
pour le jeu il faut que tu mette un spacer entre le jeu de direction et le cylindre et pour la barre il faut que tu mette un truc a l'intérieur de la barre mais vraiment très fin comme un morceau de canette
ha ok je comprend pour pas que le cylindre bouge c'est ca?
martin scoot a écrit:
ha ok je comprend pour pas que le cylindre bouge c'est ca?
oui mais je pense que ta pas besoin d'un gros spaces maximum 5 mm
dsl spacer
ta mis la vis sur le dessus ?
ta bar a une fente ?
tu montes la fourche normalement et au moment de la serrer (moment difficile ou j'ai eu du mal) tu sers le plus fort possible (demande a un adulte) en appuyant dessus pour compresser le JDD contre la bague de la Declare. si tu as fais sa correctement, tu auras du mal à tourner la bar, c'est normal. il te faut juste faire des mouvements de barspin/whip pendant 5 min cela va *roder* ton jdd
en esperant tavoir aider a plouche
Oui jais mis la vis
Quelle est le diametre de ta bar ?
ha ok merci titounrider ;)
et le diametre est 31,8 la smith