Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Voilà hier j'ai vue que Keke avait fissurer son district v3 parce que il y avait une soudure plus grosse que l'autre, j'aimerai avoir votre avis comme sa je serai fixer car sur le mien il y une soudure plus prolonge ( a droite ) et une autre un peu plus courte 0,3 mm en moins je dirais a verifier. Merci
Place au photo :
HELP SVP
Normalement ça devrait tenir mais si il avait le même problème que toi faudrais surveillé (ça m'étonnerais que le tiens casse) mais ça fait combien de temps qu'il le roule ? il l'a poncé ?
J'en sais rien je ne le connais pas mais il a mis un topic sur le fofo et en meme temps je me dis que si c'était un defaut sur SR y'en aurait plus des v3 cassés. Sinon je le roule depuis 1 mois je pense
sa fait 7 mois que je les est y a pas un pet et il est comme le tiens
Scooter Ressource j'ai regardé il y a aucun deck district cassé sur les soudures. Les soudures tienne bien car district a envoyé un rider de la team pour apprendre a soudé parfaitement au chinois donc il y aura pas de problèmes.
Ok merci les gars sa me rassure d'autre avis ?
Pages: 1