Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je n'ai plus d'appareil photo numérique
et ce n'es pas pour faire du benefisse que je fais sa j'ai juste eu 2 deck proto car j'ai fait une bourde sur dissidence j'en ai pris 2 et puis si vous n'en voulais pas bouger du topic ><
mec tu la eu a 100 euros avec la promo dissidence je suis sur et tu le vend 150 ?
thomas poule d'art a écrit:
et ce n'es pas pour faire du benefisse que je fais sa j'ai juste eu 2 deck proto car j'ai fait une bourde sur dissidence j'en ai pris 2 et puis si vous n'en voulais pas bouger du topic ><
Si ce que tu dis est vrai, vend ton deck au pris que tu l'a acheté frais de port compris ! comme sa on te traitera pas de voleur ou de menteur ;)
thomas poule d'art a écrit:
a ouai c'est vrai t'avai pas vu sa a fait 200€ aulieu de 100€ ! boulet va tu va te les garder tes deck maintenan et c'est bien fait
Les gars le critiqué pas comme ça moi aussi si j'avais acheté le deck proto a 100euro sa aurait été pour le revendre plus cher !!!! Soyez pas bête il va pas le revendre au prix ou il la acheté faut bien qu'il se fasse des bénéfices !! Dans les shops c'est pareil le deck il le vendent pas au prix ou ils l’achète sinon ils feraient pas de bénéfices et ont les traitent pas de voleurs pour autant !!! Surtout que la il vous vole pas admettons qu'il le vende 150 euro celui qui l’acheté serait gagnant quand même puisque le deck vaut 245 euro neuf !! (par contre il a pas encore de mis une vrai photo donc pas sur qu'il ait )
Arreter un deck a 249sur dissidence y l'a a 100e il va le revendre plus cher ton le monde aurais faitpareil
STOP retour au topic >>>
DL se topic fait en un nouveau avec tes photos !
robriderdu2a a écrit:
Les gars le critiqué pas comme ça moi aussi si j'avais acheté le deck proto a 100euro sa aurait été pour le revendre plus cher !!!! Soyez pas bête il va pas le revendre au prix ou il la acheté faut bien qu'il se fasse des bénéfices !! Dans les shops c'est pareil le deck il le vendent pas au prix ou ils l’achète sinon ils feraient pas de bénéfices et ont les traitent pas de voleurs pour autant !!! Surtout que la il vous vole pas admettons qu'il le vende 150 euro celui qui l’acheté serait gagnant quand même puisque le deck vaut 245 euro neuf !! (par contre il a pas encore de mis une vrai photo donc pas sur qu'il ait )
Ahahah, sa jm'en fout c'est normal, c'est juste vicieux que le gars achète le deck pour le revendre après ! Dissidence est le seul shop à nous faire ce cadeau et y'a toujours des gens qui en profitent ! Les gars vous seriez intelligent et assez réfléchit pour ne pas lui acheter ! Il se fait de la thune dans votre dos ! (jdis sa vous faites ce que vous voulez hein)
(Désolé du hs)
bon les mecs no rage j'en ai juste acheter 2 par erreur et j'en revend un donc arreter ><
mec répond en mp
jte le prend a 120 c se qui me reste et stu veux a la place avec les 120 euro jte met un deck blunt envy rouler 2 mois
slt je te l'échange contre mon deck addict cajas ou je te le prend a 150.
Dernière modification par paulcap 95 (26/05/12 à 23:13)
c un gros escro il a deja fait le coup avec un deck phoenix MEFIER VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
trotiriderdu29 a écrit:
c un gros escro il a deja fait le coup avec un deck phoenix MEFIER VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
de toute facon il est banni