Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila c'était pour savoir sa je ride en vodk'id en 57cm ou 58 cm et je fais 1m63 et je voulais savoir si il y a un moyen de savoir si sa bar est trop petite ou pas
c'est debile comme question sa depend seulement de toi, si tu la trouve trop petite c'est qu'elle est trop petite !
Roskopp a écrit:
c'est debile comme question sa depend seulement de toi, si tu la trouve trop petite c'est qu'elle est trop petite !
lol
soit taime rider une bar courte ou longue sest comme tu le sens =)
Ba je sais pas je me pose la question parceque je suis partage entre ces deux avis
Bonjour, il n'y à pas de bar " trop petite " ou de bar " trop grande " la taille des bar's dépend de toi même. Quelle taille fait-tu ?
Ps : Évitez d'écrire en majuscules.
Tu peux me tutoyer tinquiete , pour les majuscule desole sinon je fait 1m64
ben enfait quand ta mal au dos et que t plier en quatre elle est trop petite et quand tu ressemble a un pinguin en ridant elle est trop grande
Ah ok ba c'est bizare parfois j'ai mal au dos parfois non
Seuleument le samedi.
Perso moi je fais 1m175cm et je ride 550mm et même apres 4h30 de ride (l'aprem quoi)
j'ai jamais eu mal au dos mais avant je fesais 10cm de moi et ma bar c'etait une 500mm et j'avais mal au dos --', donc je pense qu'on s'y fait.
Moi je fais la meme taille que toi et j'aime bien les barres hautes (rad 56 cm avec scs)
bon avant je rider vodk-ID 600 mm mais sa vaut pas une bonne vielle stripper !
Avec des bonbons.
District scoot Tg et degage d'ici ou je te signale en plus t'es meme pas drole !
Sinon merci pour vos commentaire les gars j'ai une stripper aussi j'hésite a la remettre tu me dirais quoi ?
District scoot=sert a rien
Garde ta stripper,elle est trés sympa a rider,aprés,pour la taille c'est comme tu le sent