Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bar to whip, 180 bri et finger whip pyra , un peu pres 1 ans de ride et j'ai 12 ans
bar to whip bar to bar et 3-6 whip en un ans ! Je Ride pas pour le lvl mdr
720, 36 bar to whip , bartwist to whip presque 2 ans de ride
front bri /3.6whip/3.6bar/bri180 9mois !
Front bri , 1 ans de ride !
bar to bar, bar to whip, condor to condor, finger whip.180 bri et air condor, avec 7 mois de ride
Dernière modification par L.M (21/05/12 à 13:07)
Front bri,finger transfert sur pyra et briflip gap:6 mois et demi de ride
rideralex38 a écrit:
bar to whip, 180 bri et finger whip pyra , un peu pres 1 ans de ride et j'ai 12 ans
Vus ta photo ou meme tes condors son sketch je pense pas !
Truck flat, finger, 180 bus sur 5 marches.
Mais le 3.6 whip et le bus to whip vont bientot sortir :)
sa fait 11 mois, j'ai fait essencielement du kiker et du street, j'ai pas de park dans mon pays...
Roskopp a écrit:
rideralex38 a écrit:
Vus ta photo ou meme tes condors son sketch je pense pas !
Il met tout ce qu'il a dit ;) Tu peut me croire je le vois assez souvent au park .
360 whip, 360 bar, whip to bar et 720 1ans de ride
truck flat, wip to bar flat et flat en 2 ans sachant que j'ais arrêter 6 mois ^^
Backflip, 36Bri , Buttercup 180 Pour presque 1ans et 6mois de ride
Dernière modification par Kisako (21/05/12 à 18:51)
c'est devenu le forum des mythos, ou des gens qui sont vraiment surdoués, ou je suis nul, peut-être aussi, mais je fais de la trott depuis un an et je met pas frontbriflip. De plus les gens inscrits en 2009 qui disent qu'ils rident depuis pas un an, laissez moi rigoler, c'est vraiment du mytho, à quoi bon s'inscrire avant de faire de la trott? On se demande, alors soyez honnêtes parcequ'on vous juge pas sur votre level, c'est juste pour savoir comment les riders évoluent dans le temps XD Perso je ride depuis un an et mon best trick c'est double whip en sortie de wall et en gap (assez haut genre un mètre 70) puis fakie lipside sortie whip.
Dernière modification par romanride (21/05/12 à 18:50)
triple heel whip bri flip en 5 mois et demi de ride