Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
voila je cherche une trott legere parceque la miene est beaucoup trop lourde pour moi aller
CIAO RT MERCI D'AVANCE
jd bug mdr
j'ai des accessoires si tu veux ? repond a mon message et je te dirais s'que j'ai
Je vend ma trott complète que du super matos (rad, phoenix, lucky, blunt). Elle fait 3.7 Kg.
Propose un prix, il y a 570€ de matos dessus.
fait toi un montage a base de sistrict et de french id t'auras une bonne trot solide (si t'es pas bourin) et ultra légère
Fais toi un montage , et dis moi par mp . http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … 5#p1511485
Dk2 blanc : 110€
Fourche FK2 : 80€
Bars AL v2 : 70€
Roue Coedie Donovan v2 X2 : 70€
JDD integrate : 30€
UN TOTAL DE 360€ ( je ne te facture pas les poigné, le SDC, le serrage et les roulement )
LE TOUT POUR 300€ TOUT 100% NEUF !
T'as plus légé qu'une trott district/eagle
enfait je cherche a echanger!!
la miene a un deck madd jdd madd nitro roue grit (meilleur que les eagle)guidon grit Y bar yeah yeah yeah poignet french id colier triple madd roulement abec 9 huilé frein madd grip mgp enbou de guidon madd en metral
elle est un peut degeu mais si quelqun la veut elle sera netoyé comme neuve enfin quelque rayure mais elle ne se voi pas ou elle est a vendre a 300 €
Repond au MP, tu prend ou pas . T'as plus légé que district
adri le TROTIRIDER a écrit:
elle est un peut degeu mais si quelqun la veut elle sera netoyé comme neuve enfin quelque rayure mais elle ne se voi pas ou elle est a vendre a 300 €
Tu comptes vraiment vendre ta bouse 300€??!!!!
Yoyo69100 a écrit:
j'ai mis que si quelqun la prend je la lave avant
Yoyo69100 a écrit:
j'ai mis que si quelqun la prend je la lave avant
tu la vendra jamais 300€ je pense 190€ pas plus
Moi je lave une jdbug et je la vend 500€, quelqu'un est intéressé??
Mais c'est son prix neuf et elle est quasi neuve!!!!!
Pages: 1 2