Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila j'ai une fourche districkv2 un jeu de direction districk pro un deck razor etc j'ai mis mon etoile de compression dans mon guidon ! Alors voila quans je serre mon systeme de compression j'ai que un petit peu de jeu et je roule 10 minutes et après j'ai trop de jeu help que faire , soit chnger le jdd ou autre ? merci de me repondre le plus vite possible
quand tu serre ton collier est sérer ou désserrer
Dernière modification par DDistrict (20/05/12 à 19:27)
enfonce ton étoile un peu plus profond
essai d'enfoncer ton étoile 1cm plus profond et met du frein filet dand le filtage de ta vis sa bougera plus tkt
j'ai fais comme sa et FINI LE JEU
DDistrict a écrit:
quand tu serre ton collier est sérer ou désserrer
sa ne change rien quil soit serrer ou deserrer il es deserrer
blunt & district a écrit:
enfonce ton étoile un peu plus profond
je l'ai fait mais sa fait pareil ..
pulcoV2 a écrit:
essai d'enfoncer ton étoile 1cm plus profond et met du frein filet dand le filtage de ta vis sa bougera plus tkt
j'ai fais comme sa et FINI LE JEU
qu'est du frein filet , je l'est deja enfoncer plus elle doit etre a 7.2 ou 3 centimetres
ok alors du frein filet c un colle expres pour filtage sa permet au filtage de ne pas se desserer et donc apres plus de souci
tu peux en trouver dans tout les magazins de bricollage
il fau ke tu sereton sdc a fond , tu sere ton colier de serage et tu resere un peu ton sdc !
vivien hurand 77 a dit : il fau ke tu sereton sdc a fond , tu sere ton colier de serage et tu resere un peu ton sdc !
il a raison
vivien hurand 77 a écrit:
il fau ke tu sereton sdc a fond , tu sere ton colier de serage et tu resere un peu ton sdc !
je vais essayer tu es sur que sa marche sa ne vient pas de mon jdd ?
ba sa peut vnir ke de la !
et si sa marche met du frein filet
ok merci , mais apres on peut pas deserrer avec ton frein filet si ? ^^
si mais faut le mettre quand t sur que tu vas pas l'enlever tout les 4 matins sinon autant rien faire