Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je ne sais pas si je garde le frein de mon AOS V2 ou je le change dites moi se que vous pensez et proposer moi des rein si je dois changer . J'ai entendu dire que il tenait plus longtemps avec des roues de 110 mm es ce vrai ? Merci d'avance
garde ton frein flex il est bien !! :)
Garde le jusqu'a qu'il casse et après prend un standard parce que je t'assure que en peté 3 c'est vraiment soulant au bout d'un moment ^^
je trouve que le flex n'est pas tres bien a cause du bruit au replaquage(BOUIG)
mais avec les deck blunt il n'y a que les frein blunt compatible, prend le standard blunt
Le frein flex de blunt ? Nul nul et NUL !
Je l'ai peter hier , en un 2 mois ..
Et rider sans frein , rien de plus enervant .
Oui effectivement, Il dure bcp plus longtemp si tu roule en 110 mm, Car vu qu les roue sont plus grosse le frein se plie bcp moin pour atteindre la gomme, donc moi d'usure, alors que en 100 mm tu doit le plier plus donc il dure forcement bcp moin logtemp ;)
Merci de vos conseille je vais attendre qu'il casse et acheter un standar ou un phoenix
Attention, pour le phoenix faut que tu perce le deck ;)
Moi c'est pareil je l'ai casser mais mes roues sont user !
ouais il est bien et si tu le casse le shop dans lequel tu l as acheter sont obliger de t en donner un nouveau !
Prends les nouvelles versions 100mm c'est le flex coloré si tu veux il y en a whitebox je m'en suis pris un
ils sont plus resistants ?
ils sont a cb ?
dsl double post
achete le standard avant qu'il y en ai plus