Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrais peindre ma RAD à la bombe mais comme elle est déjà en métal brut est-ce que cela sert de la ponçer ?
Dernière modification par Slidefizz (20/05/12 à 10:28)
moi j'avais peint la mienne en noire mais je l'avais quand meme poncé, parce que ya une couche de vernie dessus (c'est une bar en acier, donc si yavait pas de vernie elle rouillerait) donc faut que tu la ponce, et après tu met 1 ou 2 couche de peiture (prend de la bombe pour grapheur, ya du vernie dedans, sa tiens mieux) ;)
ok merci, la bombe a grapheur c'est pour le métal ?
way ca marche avec toute les bombes
Pur la peindre tu la ponce oui tu met 2-3 couches de peinture et tu vernie si tu en a
Quelle intervalle entre chaque couche ? Je verni combien de temps après la dernière couche et avec quel type de verni ?
Entre chaques couches de peinture tu regardes le temps de sechage de ta peinture et après le temps de sechage de ta peinture ( c'est ecrit sur la bombe de peinture que tu vas acheter ) et tu peut repeindre après le temps de sechage marqué dessus mais par contre entre la dernière couche de peinture et le vernis tu attend le temps de sechage marqué sur la bombe + 5h
Si tu as d'autres questions MP moi
ta pas besoins de vernie si tu prend de la bombe de graph ! c'est 5 euro la bonbe et le vernie est inclue a l'interieure, c'est une peinture faite pour repeindre TOUTES les surfaces,et concue pour resister au intemperie !
Prend de la "MTN hardcore" ya qu'sa de vraie pour grapher ou repeindre sa trote (crois en mon experience ^^)
(tu peut en trouvé dans les shop d'art)
Le problème c'est que le shop yen a pas dans tous les coins de rue et encore moins a coté de chez moi donc a part si on en trouve dans les magasins brico je pense pas en avoir :/