Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello,
J ai eu ma nouvelle trot et je rentre un buss propre en flat mais des que je le fais en sautant d un trotoir je n y arrive pas ma trot part en avant et mais pieds ne touchent plus le deck.
Je n ai pas du tout ce problem en flat.
HELP
Pour cela, il faut prendre un guidon blazer pro, qui est le top du top niveau solidité et technicité, avec cela tu pourra rentrer un triple busss easy gros
J apprecie ta blague mais ma trot est neuve de hier mais cela ne vien pas du guidon car j ai un pote qui a le grit qui est une replique du blaer pro et pas plus
Bizzar
Help
nn garde ton guidon il faut juste que t'apprene a catcher ton bus c'est ratraper le guidon dans tes mains avant que ta trot attérisse par terre
j'arrive pourtant a le catcheur au sol
BLAZER PRO bogoss a écrit:
Pour cela, il faut prendre un guidon blazer pro, qui est le top du top niveau solidité et technicité, avec cela tu pourra rentrer un triple busss easy gros
Il faut juste t’entraîner 20 minutes et sa passera.
Essaie juste de rester bien droit.
le top niveau solidité j'ai des potes qui on peter cette bar en deux jours de ride !!! Sinon je pense que ça fait ça parce que tu as peur donc entraine toi !!
gremlins-scooter a écrit:
le top niveau solidité j'ai des potes qui on peter cette bar en deux jours de ride !!! Sinon je pense que ça fait ça parce que tu as peur donc entraine toi !!
c des bourins pour peter un mono blazer ok mais en 2 jours c pas trop crédible
pulcov2 : les bar blazer sont pourris une bar qui tient 2 jours c'est de la merde !!! Mais quand je dit casser c'est pas casser en deux ils les ont justes tordus !!
J ai réessayer aujourd hui et je saute du trotoir et j ai un blocage