Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est très court mais c'est juste pour test ma caméra et avoir de petites impressions
Dernière modification par slidefizz (26/04/12 à 20:25)
sketch
nutellascooter a écrit:
sketch
TRES sketch
Asser Sketch, bah ça me dégoûte les gens qui mettent à peine whip voir le double et ils mettent Bri, je met double en flat et je n'arrive pas à mettre un seul Bri.
Thomas.P a écrit:
nutellascooter a écrit:
sketch
TRES sketch
J'avoue que le whip est très sktech aussi
Thomas.P a écrit:
nutellascooter a écrit:
sketch
TRES sketch
TRES TRES sketch.
metalscoot38 a écrit:
Thomas.P a écrit:
nutellascooter a écrit:
sketch
TRES sketch
TRES TRES sketch.
TRES TRES TRES sketch
swani-rider a écrit:
TRES TRES TRES sketch
metalscoot38 a écrit:
TRES TRES sketch.
Thomas.P a écrit:
TRES sketch
nutellascooter a écrit:
sketch
TRES TRES TRES TRES sketch
Et les gars calmez vous le skatepark était posé sur un terrain de tennis avec les graviers qui se barraient du coup pour prendre la vitesse et faire le transfer + un whip c'est plus chaud
sa va en plus il peut pas prendre trop vitesse a cause du terrain et il y a des bonne figures
Sérieux,si il veut faire des bri et qu'il met pas double whip,c'est son droit,sa m'enerve les gens qui disent que des mecs sont nul parce que ils mettent bri pas double whip,enfaite,ca vous petes les c***** et vous etes jaloux,c'est tout!
LOULOU trotirider a écrit:
Sérieux,si il veut faire des bri et qu'il met pas double whip,c'est son droit,sa m'enerve les gens qui disent que des mecs sont nul parce que ils mettent bri pas double whip,enfaite,ca vous petes les c***** et vous etes jaloux,c'est tout!
+1 entierement dac avec toi
Je le met flat leur double whip mdr
DEGUEULASSE mais PIRE QUE SKETCH