Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde !
je vais peut être paraitre con mais est ce que quelqu'un connaîtrais un moyen d'élargire ma bar lucky . elle fait seulement 45 cm de large et donc cela me fait un peu chier pour les whips et les rotations .
merci d'avance pour vos réponses
bah si tu as une bars du genre razor, du coupe deux morceaux de bar de meme longueurs et tu les soudes a ta lucky.
Addicted of Scooter a écrit:
bah si tu as une bars du genre razor, du coupe deux morceaux de bar de meme longueurs et tu les soudes a ta lucky.
ouai mais sa va pas etre hiper solide!
bah c'est le seul moyen, apres faut faire ca bien, mais bon c'est sur que si tu rajoute 5cm de chaque cote cote ca va pas etre solide, mais max,25 pour etre en 50cm
oui mais bon ça doit être assez chaud a faire
faut un tube un poil plus large et tu le rentre en force !
y'a un truc que tu peut faire, c'est prendre un petit tube qui rentre dans ta bar, puis tu rajoute des bouts d'autres bars que tu soude, sa marche plutôt bien ! niveau solidités, c'est le top, maintenant, si tu veut rajouter 1,5cm cm, tu achète les bouchon Deluxe bmx qui élargissent ta bar de 1.5cm de chaque cotés !
ah ouais pas con , je vais éssayer de faire ça