Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BiL38 a écrit:
Presque la TOTALITé des vidéos du concours "Hold Your Trott" sont supérieur a 30 secondes...
On est pas a 5 seconde près --
Je voullais savoir si pour le concour Hold your trott on pouver faire une line mais " en parck! " merci...
Je voudrais savoir si les résultats des concours précédents allaient bientôt être affichés ?
oui bientôt, le hold your trott faite le où vous voulez.
Delos pour le Hold your trott est ce que j'ai le droit de faire un hang five?
Bah non, un nose manual mais pas hang five..
D'ailleurs y'a quelqu'un qui a fait un manual à un pied pour le copncours Hold your trott
Sérieux !!
Delos, on peut pas faire hang-five ?
Parce que c'est juste pour trouver l'équilibre !
tanguy 48 fait un manual et il lache le pied !!!
normalement sa ne doit pas etre accepte !
delos peux tu verifier
yes, participation supprimée.
Je trouve la photo de AlexPailler vraiment bien faite, il a toute ses chances ;)
oui elle est bien mais je suis sûr que d'autres peuvent faire plus créatifs! lâchez vous, c'est le genre de concours où vous pouvez vous taper un délire
c'est quand meme abusé , dans le concour all is possible les deux seul qui ont prit une photo de leurs trott sans tricks ont fait des fautes d'ortographe...
Je le crois pas... waanz a pompé la tete de l'elephant sur ma photo ! ya 1000000 d'éléphant il prend la meme ! pathétique..
AlexPailler a écrit:
Je le crois pas... waanz a pompé la tete de l'elephant sur ma photo ! ya 1000000 d'éléphant il prend la meme ! pathétique..
T'es mignon mais lorsque tu tape éléphant rose sur google la PREMIERE image que tu trouve c celle la. Alors arréter de parler de plagia a tord et a travers car même toi tu a plagié pour le coup car tu a pris celle de google.
Je tien a préciser que je me suis inspirer en aucun cas des autres photos réalisé par les riders ! C clair ?