Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pourquoi je voudrait faire devenir mon deck blunt qui et vert et le fair passé chromé comme si on le poncé mes sa prend du temps esque lacetone ferais laffair meme si cet pas tres beau pas grave temps qui a plus de couleurs c bon merci de aide
Je suis également intéréssé !
non je crois que se n est pas assez puisssant mais essaye en dessous du folding tu verras bien
J'ai rien compris..
Mycrob a écrit:
J'ai rien compris..
+1 sois plus clair stp
Ben je voudrait savoir si je frotte mon deck a l'acetone la couleur partira ?
Biensur que non c'est de l'anodisassions donc c'est encré à l'intérieur ! C'est pas de la peinture ! Et l'acetone c'est pour enlver du vernis pas sur que sa marche pour la peinture !
PS: Apprend à écrire il manque des mot et il y en a que tu inventes...
Dernière modification par Roskopp (08/05/12 à 21:14)
Ben es que un produit assez puissant pourrez enlevez la couleur ?
Mais t'es bete ou quoi ? je viens de te dire c'est a L'INTERIEUR DU METAL sur une petite epaisseur mais quand meme a l'interieur donc sa seul solution c'est le poncer et tu vas galerer pour tout faire partir ! Fait des recherche sur l'adonisation ect avant de poster sa !
tu achete genre 10 Litres d'acetone et tu les met dans un recipient ou tu laissera ton deck tremper toute la nuit !
Mais je crois que vous etes boucher en faites ! TU VEUX PAS DISSOUDRE TON DECK ???!!!
http://www.verbrugge.fr/competences/ano … nique.html
mdrrr t'es obliger de le poncer roskopp a raison !