Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila aujourd'hui en démontant ma fourche j'ai remarquer qu'elle était tordu et j'aimerai savoir si s'etait normal et si je pouvais toujours rider avec ? sa fait a peine 1 mois que je l'ai --'
Es que elle risque de casser ?
bien sur quelle risque de casser mais si tes pas trop bourrin elle peut encore tennir pour au moin 2 semaine
Si je la retord sa la fragilisera encore plus ? sa me parait byzare pour 1 mois de ride qu'elle plie aussi rapidement ...
oui ta un risque de la casser .c est vrai que c bizar .si tu la acheter dans un shop demande leurs de te la changer (si ta la garenti et quelle est encore valable)
la elle est pas trop tordu mais faut vraimet faire gaffe par ce que sa peut casser a tout moment
J'ai regarder il y a aucune fissure , en plus je l'ai acheter sur internet et je doute qu'il me la reprennent ...
Si je ride avec la fourche a l'envers sa peut la retordre ? x)
en roulant avec un fourche tordu et SDC sérrer a fond tu va abimer ton jdd.
c'est pour sa que quand j'ai voulus enlever le capuchon de mon jdd j'ai du forcer comme un tarrer ...
Monte ta fourche a l'envert sur ta trot comme sa elle va se replier vers l'arriere et seras droite ^^
La fourche est creuse en haut ou pas?Si non, tu peu peut être couper le haut a ras pour rentrer un tube plus fin a l interieur (après avoir détordu )afin de la renforcer pour qu'elle tienne plus longtemps.Je dis ça,je dis rien a toi de voir.
Ouai mais apres je met quoi comme systeme de compressions si je fait sa ? ...
Jojo-Ride a écrit:
Ouai mais apres je met quoi comme systeme de compressions si je fait sa ? ...
scs
J'ai pas les moyens d'acheter un scs , je vais rouler avec ma vieille madd et un écrou c'est pas grave
Il y a quelle fourche qui peut aller avec un systeme de compress district ? sauf la fourche district car je pense pas la reprendre ...
Elle est péter tu peut pu la rider