Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Salut à tous :) !
Voici ma grosse vente 2012 ^^ Je tiens à préciser que presque tout est neuf (gagné au contest de Montreux il y a 2 semaines) !
Je ne vend que sur Paris et alentours, je ne vend que à des personnes SERIEUSES, remise en main propre bien sûr et les prix sont négociables (MP) dans la limite du raisonnable, enfin si je veut faire un échange ce sera marquer sur la description de la pièce !
Merci et bon achat :D ! Dernière chose : si il y a les photos c'est que c'est encore disponible, j'enlève dès que c'est pris ! Aussi je vais sûrement mettre une fourche fr.id v3, un deck benj friant bientôt en vente ;) Et enfin si vous prenez plusieurs pièces ensemble je peut faire une réduc' ! a+
DECKS :
#
Le deck Madd 2011 plus un collier de serrage triple Madd offert ! NEUF !
Prix : 60 €
#
Deck District V3 Kaki ridé 2 semaines.
Prix: 79 €
FOURCHES :
#dans 2-3 jours une fourche french.id v3 à 45 €
ROUES /
#
Roues Eagle Coedie Donovan casi neuve ! Roulé deux semaines.
Prix: une 25 euros, les deux 40 euros.
#
Roues 006 gomme rouge core argenté ! NEUVE !
Prix: 13 €
#
Roues Whiper neuve ! Hyper agréable à rider !
Prix: 20 €
JEU DE DIRECTION :
#Rien pour le moment
POIGNEES :
#
Poignée Blunt rose NEUVE!
Prix: 10 €
Dernière modification par ulisio (11/05/12 à 11:58)
Pourquoi le nouveau ? c'est l'ancien il a pas le head tube des nouveaux !
Je t'ai mp
c'est le vieux deck madd mec essaie pas de nous arnaquer ...
je tai mp
c'est pas le vieux deck madd :) j'ai pas que sa a faire de vous arnaquer pff sérieusement regarder le frein je suis casi sur c'est le nouveau en plus il est beaucoup plus léger ;) et si ce n'est pas sa je suis désoler mais je m'y connait pas en Madd (et vous croyait Montreux va me refiler de l'ancien matos ???!!!!)
Voilà ;)
si les nouveaux mec ses les nouveaux vous pouver demandez a madd sur facebook
si ses les nouveaux deck madd v5 en normal avec un frien flex vous pouver demandez a madd sur facebook
c le meme que la madd team 2011 ---> http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11601.html
OK florider je rectifie je savais pas désoler ;).
et mec tu le vendra jamais 100 euros ... meme si neuf ... sa vaut 60 euros ... il vaut 70 neuf
si tu vend le deck benJ tu pense le vendre combien?
la fourche me tante trop mais chui pas du tout den la region
Fourche je l'enlève cet aprem vu que quelqu'un me la prend sinon pour le prix du deck je rectifie sa ;) merci des conseils je m'y connait vraiment pas en madd ^^ et le deck BenJ je le met dans une semaine en vente et je le vendrais 80 €, je mettrais aussi une fourche french id v3 à 45 €
A+
UP !
Pages: 1 2