Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut à tous, je vends :
un shim District très bon état , peut encore servir
_________________________________________________________________________________
une clef à laine en très bon état, peut servir encore longtemps, pas ronde
_________________________________________________________________________________
un collier de serrage Grit repeint en orange, bon état, peinture de bonne qualité
un collier de serrage District double inserts noir en bon état général, juste quelques traces d'usures mais rien de grave
_Et si vous prenez le tout je vous ofrre ce papier de verre (à poncer) qui est à gros grain donc il peux servir de grip en le collant au deck (très facile à faire), le grip est neuf
Mdr tu vend que de la daube et en plus ton collier les traces d'usure ca vaut pas un " bon etat " tu te contredis ! MDR t'offre un papier de verre le truc le plus motivant au monde *-*
Ya marquer *?! sur le CDS mdr
Uppppppppp
Mdrrrr
WTF! comment on peut esperer vendre sa! o_o
tu vendras jamais ça
bon allors je vait te prendre le tout pour 50euro fdpout ... nan je déconne mais tu serieusement vendre sa ou c une blague?:). c moi ou ya marqué *?! sur le collier de serrage gritt?
Dernière modification par lil scoot (03/05/12 à 22:03)
Et moi je vends une entretoise
lil scoot a écrit:
bon allors je vait te prendre le tout pour 50euro fdpout ... nan je déconne mais tu serieusement vendre sa ou c une blague?:). c moi ou ya marqué *?! sur le collier de serrage gritt?
c'est pas toi il y a bien !?"P."
freaks a écrit:
Et moi je vends une entretoise
Bah jen cherchais une tu le la vends cb fdp in?
Mdrrrr une clef à Laine
5centime fdp in
areeter il vend sont matos trankil moi je te prend le tout 5c de franc non mai tu décone mec tu vendra jamais 2 collier de serage et du papier de verre
le riderfou est fou (jeu de mot pourrri)