Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors moi je vend un boulon et une rondelle ! preposez ! ^^
Moi je vend un morceau de grip un cuve je jdd razor et un roulement et une vis d'axe :)
non lais serieux t'es un boloss ou te le fait expres sinon le mec ilvend in dcs ave ecrit p d dessu --'
je te prend le tous 10€ frait de port pour toi...
y en a qui croit encore au pere noel j'amais tu vendra sa
Clé a laine... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
fresheur77 a écrit:
Mdr tu vend que de la daube et en plus ton collier les traces d'usure ca vaut pas un " bon etat " tu te contredis ! MDR t'offre un papier de verre le truc le plus motivant au monde *-*
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000