Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ride2Glory180 a écrit:
muska_fever ta trot est plus que magnifique le matos et la répartition des couleurs et tout ! ta pas de problèmes avec l'arrière du deck ?
Aucun soucis pour l instant ;)
voila ma femme :) SWAGS
EMBOUT : blunt noir
POIGNEE : blunt noir
GUIDON : lucky pro bars standart
COLLIER : district bleu
JDD : french id
FOURCHE : district fk-2 vert
DECK : dsitrict benj friant
ROU : AV 841 usa 110mm ET AR madd 5 blanche 110mm
GRIP : district
j'aime pas du tout, à part rien
riderfou a écrit:
sens de cette phrase ?
trop bien ta trot je kif a mort sinon la bar lucky est solide ou pas .
riderfou a écrit:
mdrr tu m'a tuer là XD
Mon dieu comme elle est moche
T'ai sure c'est une lucky ta bar?
hugoo25 a écrit:
oui ses une lucky elle était en vert avant mais je les poncée pour quel soix comme la couleur des ancienne T bars lucky
et pour les autre moche ou pas je m’en fous le temps quel roule sa me vas
magnifique !!
keke a écrit:
hugoo25 a écrit:
oui ses une lucky elle était en vert avant mais je les poncée pour quel soix comme la couleur des ancienne T bars lucky
et pour les autre moche ou pas je m’en fous le temps quel roule sa me vas
Ok
Franchement les gens arrêtez de vous mettre tous contre le trotirider fou , oui il critique beaucoup mais parceque c'est un perfectionniste ou qu'il a des goûts très restreint mais cela s'appelle la liberté d'expression pas besoin de l'insulter et tout lui il ne le fait pas donc le faîte pas mais attention je ne le défend par pour autans mais voilà je trouve ça nul de se mettre tous contre une seul personne et rejetter tout le temps la faute sur lui mais merde on est plus des gamins laisser le vivre et il arrêtera peut être si il a un peu de maturité mais c'est à nous de commence. Sinon muska ta trott est sublime
pixxou a écrit:
Franchement les gens arrêtez de vous mettre tous contre le trotirider fou , oui il critique beaucoup mais parceque c'est un perfectionniste ou qu'il a des goûts très restreint mais cela s'appelle la liberté d'expression pas besoin de l'insulter et tout lui il ne le fait pas donc le faîte pas mais attention je ne le défend par pour autans mais voilà je trouve ça nul de se mettre tous contre une seul personne et rejetter tout le temps la faute sur lui mais merde on est plus des gamins laisser le vivre et il arrêtera peut être si il a un peu de maturité mais c'est à nous de commence. Sinon muska ta trott est sublime
+1
pixxou a écrit:
Non mais c'est surtout con , quand tu ouvres une page de ce topic , la motié des messages sont des clashs ...
Je vois pas pourquoi il devrait arreter de donner son avis .
pixxou a écrit:
J'avoue il a le droit de donner son avis mais le problème c'est que il dit à chier dégueulasse moche à vomir ou des trucs comme ça il pourrait dire aussi j'aime pas ...
Retour au sujet..