Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'aimerai creer ma bar mais je sais pas comment m'y prendre donc si vous avez des conseils je veux bien svp !
are you crazy !!!!!
deja que les grandes marques galeres a trouver des styles de bar differents ,les produire dans les usines ,faire de la pub......impossible
apres si tuveux customiser ta bar ya plein de truc a faire=)
tu peux la ressouder je crois et la couper
La ressouder ? Je voit pas l'interet !
repeins la de plusieur couleur mai i des autocollan
ouai voila se que tu peux faire et aussi tu peux faire genre style zebre avec du scotch si ta une bar blanche
tu peux faire un effet double couleur sur ton guidon
.........
c'est bien mek t'es un bon reveur
dede36 a écrit:
c'est bien mek t'es un bon reveur
C'est possible mais aut etre un bon soudeur et avoir de l'invention. Vous me croyer pas ? regardez la barre de Nico Bn il a dessiner sa barre et son pote la crée . ( julien perret )
Dernière modification par LGbreizh (02/05/12 à 21:02)
LGbreizh a écrit:
C'est possible mais aut etre un bon soudeur et avoir de l'invention. Vous me croyer pas ? regardez la barre de Nico Bn il a dessiner sa barre et son pote la crée . ( julien perret )
t'es un marrant toi !!!! il lui a fait une taille speciale !!!
genre les bars raw vegas sont faites pour BN WTF ??
LGbreizh a écrit:
julien peret a juste decouper la bar pour etre a la bonne taille lolololol
Ces vous les boloss oui BN a une bar qu'il a dessiner et ces julien perret qu'il la fait ces un modele unique aller lui demander ces pas la même bar que sur son scooter chekc --'
Gautier.Tilly a écrit:
Ces vous les boloss oui BN a une bar qu'il a dessiner et ces julien perret qu'il la fait ces un modele unique aller lui demander ces pas la même bar que sur son scooter chekc --'
ta tout dit est aussi mon pote hugo il s'est crée sa barre en faisant son stage de soudure ;) il la souder au TIG :)
voici la bar de BN quil a dessiner etjulien perret lui a fait