Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le meilleur montage photo ( celui réalisé precedemment ou on se mettait dans des endroits improbables , au dessus d'un tgv , sur une vague etc ...) non la je parle d'effets stylés , la plus belle photo trafiquée
faudrait faire celui de la plus belle gamelle en vidéo ce serait marrant
su run spot fait maison
Ça se fini quand ? , en fait c'est que une photoci je lance ma trottinette et qu'elle fait bacflip et que Je suis en l'air c'est bon?
concours : les meilleurs tricks avec une trott insolite.
lol Valentin jusque par ce que ta mit whip avec une trot a 3 roues
nos plus belle construction
exemple: box, hal-pipe, quarte, bar de slyde ...
on cote la qualiter du travaille, l'objet en lui même,.. mais on doit au moins avoir un photo ou on ride sur la construction :)
Pour un prochain concours on pourrait faire "hand to bars, foot to deck"
les pieds ne doivent pas quitter le deck, et les mains la bars!
Du coup sa élimine whip, condor, grab, bus, bri...
Je pense que sa peu mettre en avant pour ce concours un riding street avec du wall, curb, gap, rail, rota...
Dites ce que vous en pensez!
au début je me suis trompé de topics (je l'ai mis dans les questions) et sa eu pas mal de succés!
enjoy
j'lai déja dit dans l'autre topic mais bon je le redit je trouve ton idée génial ;)
(re)mercie! :)
on pourrait faire un concours de combo aussi non?
Pourquoi pas trouver un spot ( Rocher , souche d'arbre , racine , etc ... ) naturel et faire un trcik dessus
loanndu48 a écrit:
faudrait faire celui de la plus belle gamelle en vidéo ce serait marrant
c est claire!bonne idee on atous une video de nous en chute que se sois sur un tricks vraiment basic ou on glisse,ou une enorme chute violente,comme sa sa encourage les debutant a lancer keur tricks,il se disse au pirre je tombe jla met sur le forum et on se marre!les video dont on se souvient le plus c est toujour ou on montre une bonne gamelle nn?
le meme trix pour tout le monde (genre wip ) mais a realiser genre sur des marches ou un grop gat ...
mais sinon pourquoi pas faire genre : le meilleur triks dans une foret ou un champ un terrain assez difficile pommer dans un bois ^^