Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut à tous! Depuis peu je veut lancer le briflip mais à chaque fois que je le lance, mon deck par en tailwhip en l'air? aidez moi svp
PS: un bn tuto expliquant précisemment le briflip sera le bienvenue^^
Ah ben j'avais le meme probleme que toi avant !
Mais j'y arrive maintenant du moins qu'en lançant la trott ...
Donc tu dois envoyer ton briflip comme tu fais d'habitude, mais avant que ton deck parte un tailwhip ,tu le replaque en l'air et donc tu pose ton pieds sur le deck avant qu'il parte en tailwhip !
C'est ce que j'ai fais et sa a marcher donc je pense que c'est sa qu'il faut faire ...
J'espere t'avoir aider ;)
il ne faut pas que tu tende tes bras sinon sa part en couille il faut les garder tendu
ok merci^^ g essayer et en réabessant ma trott mon deck m'est partis dans la gueule g un méga bleu sur la tronche mainteant^^
mec sa sert a rien d essayer des bri pour ton lvl
SQUELGON a écrit:
Tu vois pas qu'il as besoin d'aide ?
Perso le Bri regarde des tuto en anglais sur YT, il expliques hyper bien (meme si tu comprends pas )
iTinyx a écrit:
SQUELGON a écrit:
Tu vois pas qu'il as besoin d'aide ?
Perso le Bri regarde des tuto en anglais sur YT, il expliques hyper bien (meme si tu comprends pas )
NON MAIS CHUT TOI
je lui dit que sa sert a rien d essayer des bri pours son niveau
faut pas essayer ce genre de figure quand on est debutant sa sert a rien (moi j essaie pas)
Il fait ce qu'il veut...
Balance tes bras en mode bourrin en l'air, faut que tu fasses ton mouvement en moins d'une demi seconde si tu veut le passer.
Boss le mouvement et c'est tout. T'en reste là pour le moment.
je veut le mettre squelgon donc je le mettrais je rentre toute les figures de deb et heelwhip; double tailwhip alors....
merci à tous ceux qui m'ont aidé!!!
moi perso j'ai plaqué frontbri avant briflip je trouve ca plus facile ^^ sinon maxime.s a tout dit !
sa consiste en quoi le frontbri stp?
Dernière modification par Léandre (30/04/12 à 16:39)
Ba ton deck par derriere toi pour arriver devant.
SQUELGON a écrit:
tu sers a rien squelgon ,dans tout tes messages tu decourage par exemple
a chaque fois qun mec veut acheter une trot ,tu le clashe car il a pas le niveau
cacun fait se qui veut
Léandre a écrit:
je veut le mettre squelgon donc je le mettrais je rentre toute les figures de deb et heelwhip; double tailwhip alors....
merci à tous ceux qui m'ont aidé!!!
mec c est pas psk tu rentre double whip que tu va rentrer un bri faut sauter super haut et tout
en plus t avais dit que tu t etait cassé la gueule en no foot a gerlan donc t es pas matt mc keen.....
OMG passé le bri en 1/2 sec c'est chaud ! ^^ faut que je m'entraine la !