Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la, je m'enteaine à mort et je met le mouvement!! chui a fond dedans!!!!
iTinyx a écrit:
SQUELGON a écrit:
mec sa sert a rien d essayer des bri pour ton lvl
Tu vois pas qu'il as besoin d'aide ?
Perso le Bri regarde des tuto en anglais sur YT, il expliques hyper bien (meme si tu comprends pas )
merci beaucoup! c vrai qu'on comprend que dalle mais sa aide...
SQUELGON, mais ferme là, tes commentaires servent à quoi ?
Y'en a qui plaque le frontbri et qui mettent pas le double... Sa veux rien dire..
c vrai puis c'est en rentrent d'otre tricks que le niveau augmente donc CHUTE !!!
gobass27 a écrit:
c vrai puis c'est en rentrent d'otre tricks que le niveau augmente donc CHUTE !!!
C'est toi qui devrais te la fermer pour ne pas déterrer.
mwa jveut pas t'embrouille faut pas s'enerver pour sa mais jdi juste que que on progresse en rentrant d'otre tricks et c tout
SQUELGON a écrit:
Léandre a écrit:
je veut le mettre squelgon donc je le mettrais je rentre toute les figures de deb et heelwhip; double tailwhip alors....
merci à tous ceux qui m'ont aidé!!!mec c est pas psk tu rentre double whip que tu va rentrer un bri faut sauter super haut et tout
en plus t avais dit que tu t etait cassé la gueule en no foot a gerlan donc t es pas matt mc keen.....
C'est bon mais laisse le faire ce qu'il veux. Il a peut etre pris du niveau depuis. Et puis c'est en s'entrainant qu'on y arrive..
Bref, moi j'avais le même problème. Il s'est résolu en une session et après le lendemain je l'ai plaqué first try. Maintenant il passe bien.
Petite pub: concours pour gagner un deck et deux roues:
http://trotirider.com/forum/topic-12029 … blunt.html
piqmatt a écrit:
anafu a écrit:
il ne faut pas que tu tende tes bras sinon sa part en couille il faut les garder tendu
Wtf ?
Mais trop ! Sa veut rien dire x)