Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LeTrotteurFou a écrit:
waanz a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
non je me la ferme pas je dit se que je pense ! je suis pas un *?! qui parle pas en face sa trot est moche et son matos est pourrit c'est la vérité ! j'ai jamais dit qu'il fallait un trot a 500€ pour qu'elle soit belle la preuve ma bar préféré est la french id OS elle coute 30€ donc maintenan a toi de fermer ta gueule !De 1 : CHACUN SES GOUT !!!!
De 2 : Je suis persuadé que tu n'a jamais testé la moitié du matos qu'il a (deck, fourche, et roues) donc tu n'a pas a jugé aussi violament sa trot ! CE MATOS N'EST PEUT-ETRE PAS LE MEILLEUR COMME TU LE PRETEND MAIS IL TIEN LARGEMENT LA ROUTE ! J'IMAGINE AUSSI QUE TU N'A PAS LES MEILLEURS GOUT DU MONDE !
De 3 : Tu est heureux tu a du matos eagle et addict ? Tu te sent plus ? ET BAH ON EN A RIEN A FOUTRE ! LA TROT NE FAIT PAS LE TROTIRIDER ! D'ailleurs on en a l'exemple avec toi, si tu vois ce que je veux dire.
De 4 : Je vais le dire clairement, tu commence a faire chier mais vraiment chier la plupart des gens de ce forum !
Aurevoir fils à papa !vien rouler avec moi mec tkt je t'attend on verra pck sur le forum tout le monde fait le fou mais on verra en vrai ne rager pas pck vous avez pas de tune pour vous payer du bon matos !
perso j'ai une meilleure trot que toi (merci a pro rider 34, sinon sa ne serait sûrement pas le cas), et level, une petite video pour nous montrer a quel point t'es un ouf? (j'ai pas critiqué ton level, j'en sais rien, je veux juste voir)
et calme toi, t'a cru t'était une grosse cail?
et t'en a pas marre de ton caractére de ,les gens s'énerve tout le temps avec toi et tu continu, faut ptet se calmer un de ces jours..
Switch92 a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
waanz a écrit:
De 1 : CHACUN SES GOUT !!!!
De 2 : Je suis persuadé que tu n'a jamais testé la moitié du matos qu'il a (deck, fourche, et roues) donc tu n'a pas a jugé aussi violament sa trot ! CE MATOS N'EST PEUT-ETRE PAS LE MEILLEUR COMME TU LE PRETEND MAIS IL TIEN LARGEMENT LA ROUTE ! J'IMAGINE AUSSI QUE TU N'A PAS LES MEILLEURS GOUT DU MONDE !
De 3 : Tu est heureux tu a du matos eagle et addict ? Tu te sent plus ? ET BAH ON EN A RIEN A FOUTRE ! LA TROT NE FAIT PAS LE TROTIRIDER ! D'ailleurs on en a l'exemple avec toi, si tu vois ce que je veux dire.
De 4 : Je vais le dire clairement, tu commence a faire chier mais vraiment chier la plupart des gens de ce forum !
Aurevoir fils à papa !vien rouler avec moi mec tkt je t'attend on verra pck sur le forum tout le monde fait le fou mais on verra en vrai ne rager pas pck vous avez pas de tune pour vous payer du bon matos !
perso j'ai une meilleure trot que toi (merci a pro rider 34, sinon sa ne serait sûrement pas le cas), et level, une petite video pour nous montrer a quel point t'es un ouf? (j'ai pas critiqué ton level, j'en sais rien, je veux juste voir)
et t'en a pas marre de ton caractére de ,les gens s'énerve tout le temps avec toi et tu continu, faut ptet se calmer un de ces jours..
tu l'aura ta vidéo tkt pas mais pas maintenan je suis bléssé !
euhh au pire...retour au topic ? ^^
LeTrotteurFou a écrit:
Switch92 a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
vien rouler avec moi mec tkt je t'attend on verra pck sur le forum tout le monde fait le fou mais on verra en vrai ne rager pas pck vous avez pas de tune pour vous payer du bon matos !perso j'ai une meilleure trot que toi (merci a pro rider 34, sinon sa ne serait sûrement pas le cas), et level, une petite video pour nous montrer a quel point t'es un ouf? (j'ai pas critiqué ton level, j'en sais rien, je veux juste voir)
et t'en a pas marre de ton caractére de ,les gens s'énerve tout le temps avec toi et tu continu, faut ptet se calmer un de ces jours..tu l'aura ta vidéo tkt pas mais pas maintenan je suis bléssé !
comme par hasard^^
et biensûr, tu n'en a jamais fait..
tu peut nous dire, biensûr, sans mentir, ce que tu met, en avant gout, même si je me fierait plus a une video
Switch92 a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
Switch92 a écrit:
et t'en a pas marre de ton caractére de ,les gens s'énerve tout le temps avec toi et tu continu, faut ptet se calmer un de ces jours..tu l'aura ta vidéo tkt pas mais pas maintenan je suis bléssé !
comme par hasard^^
tu peut nous dire, biensûr, sans mentir, ce que tu met, en avant gout, même si je me fierait plus a une video
non c vrai je roule souvent avec lui ! il est vraiment blesser
y'a pas de quoi faire le ouf! (même si j'avoue, tu te débrouille ;) )
(et la musique utilisez des milliers de fois pour le scooter check..)
Dernière modification par Switch92 (28/04/12 à 22:53)
Thomas.P a écrit:
Switch92 a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
tu l'aura ta vidéo tkt pas mais pas maintenan je suis bléssé !comme par hasard^^
tu peut nous dire, biensûr, sans mentir, ce que tu met, en avant gout, même si je me fierait plus a une videonon c vrai je roule souvent avec lui ! il est vraiment blesser
Mais vous avez finit la retour au topic
LeTrotteurFou a écrit:
vien rouler avec moi mec tkt je t'attend on verra pck sur le forum tout le monde fait le fou mais on verra en vrai ne rager pas pck vous avez pas de tune pour vous payer du bon matos !
Et comme toutes les personnes intelligentes du préfère t'exprimé par les poings car tu n'a pas de réparti.
waanz a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
vien rouler avec moi mec tkt je t'attend on verra pck sur le forum tout le monde fait le fou mais on verra en vrai ne rager pas pck vous avez pas de tune pour vous payer du bon matos !
Et comme toutes les personnes intelligentes du préfère t'exprimé par les poings car tu n'a pas de réparti.
Ou est ce que tu vois qu'il veut le frapper , C'est pas parce qu'il vient du 93 qu'il doit forcemment chercher la Baston ^^
Et si vous voulez bien , Switch92 et Letrotteurfou allez faire votre clash ailleurs SVP
Rusrider a écrit:
waanz a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
Ou est ce que tu vois qu'il veut le frapper , C'est pas parce qu'il vient du 93 qu'il doit forcemment chercher la Baston ^^
Et si vous voulez bien , Switch92 et Letrotteurfou allez faire votre clash ailleurs SVP
nan c'est finit :)
g pas u beaucoup davis sur ma trot par ce que c parti en nimporte coi
J'aime bien bon matos et tout peut-être la couleur du guidon qui me déplait un peu.
ma trott:
bar blunt stripper
jdd district pro
collier 3 vis french ID
deck district V2
fourche french ID V3
roue avant eagle hep-greg 110
roue arriere eagle coadie 110
grip district rouge bordeau
voila ma trott! :)
rorodu83 il faut mettre des photos
non pas obliger