Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'aime bien , sobre est classe elle doit etre violente a roulé
Yop ! Je suis nouveau ici ! Voici ma trot =)
Deck + roues + fourche + jdd + collier de serrage => TndT !!!!!
Bar => Blazer !
Poignées + Grip = Blunt !
Voila rapide, simple et efficace =P
horrible en plus le matos est a chier !
Pour le fait que ce soir horrible je te répondrais : Chacun ses goûts ...
Et ensuite pour le matos je n'ai rouler qu'une fois avec pour l'instant donc je ne peux pas encore te dire ce qu'il en ai vraiment mais bon ! Et je ne vois pas pourquoi le matos serait "A chier" comme tu le dit ... C'est costaud et pas trop lourd, ca pete pas aussi vite que du Jd Bug ou même du District ... Et perso' j'ai pas les moyens de taper direct dans du Blunt ou une autre marque bien connu donc on fait vite un rapport qualité/prix ;)
LeTrotteurFou a écrit:
ok chacun son avis si t'aime aucune trot c'est ton probleme mais parle normalement a moins que t'es parents ne t'ai pas appris a aligner deux mots pour faire une phrase complete :j'aime pas parce que
j'aime pas, les couleurs font bizarre je trouve !
LeTrotteurFou a écrit:
tout est dit
LeTrotteurFou a écrit:
Ferme ta Gueule !!
T'y comprend rien à rien...
T'as déja roulé du T'NDT ? Si oui, bah tu sais pas rouler, parce que c'est n'est pas du tout de la merde, loin de là !!
Et puis bon, ça sert à rien ce que je te dis, parce que emmerde tout le monde, et moi ça m'emmerde de te parler...
moche mais bon après c'est mon avis perso ! car le violet oui mais avec la bar c'est space :s
J'aime pas car les couleurs sont pas a mon gout
moche mais pour un niveau debutant c est tres bien
juste le grip a
Juste , mets une fourche Rose et in Grip checker rose et t'auras une bonne trott ! Perso je la trouve Fun ta trott, assez original
Dernière modification par Rusrider (28/04/12 à 19:35)
Watertech a écrit:
Pour le fait que ce soir horrible je te répondrais : Chacun ses goûts ...
Et ensuite pour le matos je n'ai rouler qu'une fois avec pour l'instant donc je ne peux pas encore te dire ce qu'il en ai vraiment mais bon ! Et je ne vois pas pourquoi le matos serait "A chier" comme tu le dit ... C'est costaud et pas trop lourd, ca pete pas aussi vite que du Jd Bug ou même du District ... Et perso' j'ai pas les moyens de taper direct dans du Blunt ou une autre marque bien connu donc on fait vite un rapport qualité/prix ;)
ouai du solide c'est sur ! la bar m'a tenu 2 jours !
Rusrider a écrit:
Juste , mets une fourche Rose et in Grip checker rose et t'auras une bonne trott ! Perso je la trouve Fun ta trott, assez original
+1
ma trot
deck:aosv2 noir
fourche: dleclare noir.
bar :smith poncet
poignet: odi vert
roues /sacrifice vert et noir
coliers de serrage /sacrifice shinobi 4 visse
roulement abec 11 sacrifice
jdd blunt