Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trotitob ils ont dis que c etait fait expres le frein fragile pour un meilleure repartition du poids
Moi sur ce point la je suis pas d'accord pour ma part je m'en fous du poids du moment que le matos se casse pas en 1 session !
ca doit etre un defaut de fabrication et en lus ci ces mal monter et si il est bourrin
C'est soit un défault soit le mec a fait totaalement exprès . on va pas me dire que en deux ans ils ont rien foutus a part une fourche qui tient pas au triks assez gros ou mal replaqué donc faut pas critiquez tout de suite .
LGbreizh a écrit:
C'est soit un défault soit le mec a fait totaalement exprès . on va pas me dire que en deux ans ils ont rien foutus a part une fourche qui tient pas au triks assez gros ou mal replaqué donc faut pas critiquez tout de suite .
+1
non mais chercher pas, les prototypes étaient fait à la main ceux-là sont usinés ils ont été TRES mal usiné et cassent... faut attendre le v2 ou qu'ils nous disent qu'ils ont corrigé les défauts d'usinage...
A lalala , Deja les deck qui casse , ensuite les fourches ! A quand les bar ?
Ils font fabriquer leur matos en chine ou quoi pour avoir des défauts a chaque piece ?
les boules
Noxxon a écrit:
Ils font fabriquer leur matos en chine ou quoi pour avoir des défauts a chaque piece ?
Oui ils l'ont fabriqués en Chine
sérieux je vous conseille la lucky smx elle et plus résistante
maxime legrand a gapé un truc de 4 m a créteil et son deck ne s'est pas cassé
WTF !!
trotistreet a écrit:
sérieux je vous conseille la lucky smx elle et plus résistante
http://trotirider.com/forum/userimages/ … purple.jpg
Déterrage...
Addict il faudra se le mettre dans la tête que c'est pas solide c'est tout il ne faut pas leur chercher des excuse certes le matos à mis du temps à sortir et à être créé mais en vous faisant attendre le matos et mettant des très bon riders dans la team vous vous êtes tous dis inconsciemment que ça allait être super mais non... Donc si on vous écoute parler à chaque fois que vous voyez un truc addict cassé vous dîtes défaut de fabrication mais vus tous ce qui a été cassé il y a vraiment beaucoup de défaut de fabrication dis donc ils on pris une usine de merde ou il on mal élaboré le matos CQFD. Donc quand vous achetez Addict il faut s'attendre à ce que ça casse comme toutes les pièces de trot tout casse c'est tout il faut se le mettre dans la tête !
Voilà maintenant vous pouvez m'insulter car je le dis Addict c'est de la merde... (enfin fourche et deck)
Sur ce bon ride (mais pas sur du addict hein !?)
Célia S a écrit:
Addict il faudra se le mettre dans la tête que c'est pas solide c'est tout il ne faut pas leur chercher des excuse certes le matos à mis du temps à sortir et à être créé mais en vous faisant attendre le matos et mettant des très bon riders dans la team vous vous êtes tous dis inconsciemment que ça allait être super mais non... Donc si on vous écoute parler à chaque fois que vous voyez un truc addict cassé vous dîtes défaut de fabrication mais vus tous ce qui a été cassé il y a vraiment beaucoup de défaut de fabrication dis donc ils on pris une usine de merde ou il on mal élaboré le matos CQFD. Donc quand vous achetez Addict il faut s'attendre à ce que ça casse comme toutes les pièces de trot tout casse c'est tout il faut se le mettre dans la tête !
Voilà maintenant vous pouvez m'insulter car je le dis Addict c'est de la merde... (enfin fourche et deck)
Sur ce bon ride (mais pas sur du addict hein !?)
la mentzlité qu'il fo avoir + 1