Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour :) voila une video du skate parck de lille (halle de glisse ) filmée en 1 semaine :)
Dites ce que vous en pensez :) !
ps: regardés en 720 p :) !
bonne musique meme si elle a déja été utilisé comme dans la video de l'édite de mon pote et dans celle de madd euu filming pas vraiment propre est montage bof bof ... mais assez bons tricks
OMG le bruit des trots !!! sinon filming completement nul et niveau vraiment bof ...
belle vidéo filming moyen car la caméra bouge et la musique à déjà était utilisé dommage
si le filming n'est pas genial c'est quon a pas de fichoye(je sais pas si sa s'ecrit comme ca dsl )
et pour la musique on ne savait pas qu'elle avait deja été utilisé :/
Fisheye ou pas , appliquez vous un peu quand meme ...
musique y'a pas que madd..
le premier c'est Stephan Diaz, il y a aussi eu B.N
bien
ps la bar et bien casser
Dans la logique d'une vidéo , les clip où ont voit le matos cassé sont a la fin ,là tu casse ta bar au milieu et quelque clips apres tu a une nouvelle bar , apres si tu t'en est acheter une autre (identique sur le coup je dis rien) sinon le filming est mauvais mais le niveau est cool.
ta de la chance que yavais le matela ou sinon
rider13500 a écrit:
ta de la chance que yavais le matela ou sinon
![]()
je me suis dit la meme chose, sinon le niveau est tres moyen
On ride que depuis 5 moi et c'est la prermiere fois qu'on allait en park ( on habite pas Lille )
ben faut pas faire de videos alors^^
bonne video mais la camera bouge un peu trop
bon level