Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La question est dans le sujet.
Merci de ne pas pourrir ce sujet avec des commentaires de merde et qui sont pas en rapport avec la discution.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui
Oui
les gars informer vous avant de dire qu'il y a pas de backsweep, aller sur dissidence et vous verrer que sur chaque bar il y 3 de backsweep. donc pour repondre a ta question non aucune sera faite sans backsweep enfin pour l'instant, peut etre plu tard
Dernière modification par dodo (28/04/12 à 12:03)
dodo a écrit:
je voie pas ou vous voyer du backsweep les gars, aller sur dissidence et vous verrer que sur chaque bar il y 3 de backsweep. donc pour repondre a ta question non aucune sera faite sans backsweep enfin pour l'instant, peut etre plu tard
Mais va te coucher y'a plein de bar sans backsweep --' La smith, la mp, la os, la district etc ...
Donc avant de dire de la merde renseigne toi !
Les t-bar tradi entrée de gamme n'ont pas toutes du Backsweep...
MiwAsaKi a écrit:
dodo a écrit:
je voie pas ou vous voyer du backsweep les gars, aller sur dissidence et vous verrer que sur chaque bar il y 3 de backsweep. donc pour repondre a ta question non aucune sera faite sans backsweep enfin pour l'instant, peut etre plu tard
Mais va te coucher y'a plein de bar sans backsweep --' La smith, la mp, la os, la district etc ...
+100000000000000000
La question est délicate ^^ Si c'est en rapport avec les guidons Addict (car le sujet est dans "Addict) je te dis Non.
Par contre, si tu demandes un guidon sans backsweep (pas de marque précise), Oui
MiwAsaKi a écrit:
dodo a écrit:
mais c'est toi va te coucher, si il parler de tout les bar il aurait mis ce topic dans general reflechi boloss la le topic a ce que je sache et dans addict? alors il parle de addict, avant d'insulter les gens reflechie
dodo a écrit:
MiwAsaKi a écrit:
dodo a écrit:
Donc avant de dire de la merde renseigne toi !mais c'est toi va te coucher, si il parler de tout les bar il aurait mis ce topic dans general reflechi boloss la le topic a ce que je sache et dans addict? alors il parle de addict, avant d'insulter les gens reflechie
fo se détandre les gen on arrete le clashe
mais oui les guidon sans basweep sa existe mais dans les addict non
c'est le soldat le plus cons que j'ai jamais vu
LOL