Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comment s'appelle la figure qui consiste a lancer un bri flip ale graber quand il est au dessus et a le remettre sous ces pieds?
finger briflip
flavdu26 a écrit:
finger briflip
faux si tu vas graber comme tu dis et bien tu lache une mains donc scooterflip
finger scooterflip ou finger front scoot
je sais pas le nom mais en tout cas ce tricks est bien fat!
Moi,je sais pas ton nom mais mais en tout cas ton comm est bien inutile
Vous dite tous n'importe quoi !
C'est un Finger flip !
Pas d'accord avec legend green,peut etre qu'il lache une main pour graber,mais il faut le mouvement du briflip avec le demi x-up et tout le bordel,alors qu'un finger scooter flip ta bar reste droite.Donc c'est un finger briflip
bon ride!
LOULOU trotirider a écrit:
Pas d'accord avec legend green,peut etre qu'il lache une main pour graber,mais il faut le mouvement du briflip avec le demi x-up et tout le bordel,alors qu'un finger scooter flip ta bar reste droite.Donc c'est un finger briflip
bon ride!
si tu lache la mains c'est pas considérer comme un briflip q'unporte le mouvement
moi je pense que c est plutot finger bryanflip
C'est un FINGER FLIP !
Regarder la Trick Liste !
Vous dîtes n'importe quoi x) le finger flip c'est un scooter flip où on grab le deck quand il est en haut, or là il parle d'une sorte de demi briflip rewind, on appelle ça un summer flip
pour moi ces un finger scooter flip puisque on lacha la main pour taper dans le deck pour qu'il retombe a nos pied
finger scooter flip!!!
si c'est la figure à 2 min 22 de cette video ( )
c'est un summerflip
nn c est pas le trick de la vid et sa s apelle un finger scotter flip