Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La trottinette madd VX2 mgp team de mon pote fais un bruit bizarre quand il roule du genre toc toc toc toc .... Il l a remmener en magasin et lui on dit que c'était les roulement (c'était cher twinner donc il se trompe peut être ).Peu de temps après environ 2 jour sans rouler intensivement le bruit revient .Auriez vous une idée sur le problème?
le frein ou une roue carre
elle est casi neuve :s
ya un truck péter
bas non pourtant on a rien trouver de casser:s
oui ss deoit etre les roulements qui sont crades ou qu' ils soient abimés
tu as roulés sous la pluie
non il la rouller moin d une heure apres les avoir fait changer et quand on les fait tourner en prenant que la roue dans les main il ne grippe pas rien c est tres bizard ...
il a du roulé dans une flaque d'eau
non j etais avec lui tous etais sec
il a du faire des derapage et hop roue carrer
oui soit roue carre ou il a du je udans les roue ou dans le jdd ou dans le frein
Il faut qu'il continu à rouler et dit nous si sa le fais encore car moi ça m'ai déjà arriver plusieurs fois et sa disparaît au bout d'un moment
dit lui qu'il la démonte entièrement pour voir et après il la grasse de partout et il regard de partout si il a rien de casser et après il la remonte
keke a écrit:
dit lui qu'il la démonte entièrement pour voir et après il la grasse de partout et il regard de partout si il a rien de casser et après il la remonte
si non il y a un gas dans mon park qui a eu la même chose il vennait d'acheter cette trot et le landemain plein de bruit et c'était les roulement et sons grip c'est décoller complètement si non regarde qi il y a pas un problème a l'axe (il est peus être tordu, problème de fabrique)
une roue peut faire toc toc toc avec un seul pla
les roulement peuvent etre crade trop serrer ou casser