Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oh deck addict tester aujourd'hui pas trop mon tripe je vais prendre le deck blunt aos v2 en bleu
merci a tous
LeTrotteurFou a écrit:
addict c'est juste le meilleur deck !
Et ça va recommencer comme avec district ... Tout le monde va se ruer dessus et tout le monde va dire ensuite que c'est le la merde *-* Perso je suis entièrement d'accord avec Andréas !
Aos v2
LeTrotteurFou a écrit:
metalscoot38 a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
addict c'est juste le meilleur deck !
Je crois pas , Sa fait meme pas 1 mois qu'il est sorti et " C'est le meilleur de c dla balle"et tt le monde l'achete alors que vous en savez rien.... Perso moi j'ai beaucoup confiance en d'autre marque.... ( Sacrifice est un tres bon exemple )
mais mec j'ai le deck ! c'est juste le meilleur deck
Genre t' a essayé quoi comme deck ? french id et district ? T'en fait quoi des autres marque ?
wow on va se calmer adicte adicte le meilleur deck. il est sorti il y a 1 moi ! moi je choisi mon deckk en fonction de la durer dans le temps si il tient en fonction de ce que je ride. en 1 moi je veut bien que tu l'aprécis mais si il saccent après 3 c'est pas interessant tandit que si l'aos V2 tient 1 ans je préfère le prendre .
donc avant de choisir n'importe quel deck regarde les finition du deck , ton style aussi mais sur tout ce qu'il vaut (si il tient longtemp s'il on gride bien avec,...)
donc voila pour moi c'est plustot aosV2 parce que j'en ai pas encre vu beaucoup casse mais l'adicte est pas mal non plus mais moi aussi je l'atrouve un peu long ;)
bon ride
le addict est pas super a rider jrouve et le aos V2 est super
aos v2 mec je les il et parfait, le addict tout le monde la arrete de suivre tout le monde a prendre un deck comme sa
Je pense que le aos v2 est mieu ;)
ce qui dise addict c'est sur q'ils ont pas tester le aosv2 sinon il le prendrez tout de suite
j'ai tester le addict et je roule depuis 3mois en AOS et je conseille le AOS!!
nathantrotirider a écrit:
ce qui dise addict c'est sur q'ils ont pas tester le aosv2 sinon il le prendrez tout de suite
ou peut etre le contraire pour certain
ses deu deck sont bien chpoisi selui ke tu veu
le addict est génial !!! J'ai un pote qui a le aos v2 il est bien mais comme il dise dans "french toast" pour un deck qui se dit lui même un deck de street car son nom entier est "aos street" et bien il est cour ... voir même trop cour et j'aime pas quand c'est trop cour !!
Arrêtez de vous chamailler ^^
Y a pas un bien et un nul , c est juste une question de goût ...
Pour avoir rider les 2 ( je roule en addict en ce moment) et vous donner un point de vue objectif je dirais que le addict est plutôt réservé à des riders smooth car il est moins solide que le blunt. Ensuite niveau confort je trouve le addict bien au dessus il est superlight et à un look d enfer ! Maintenant on connaît les problèmes du Deck addict avec la fameuse fissure sur l arrière de la patte , après rien ne vous empêche de faire un renfort sur le Deck . Côté blunt c est sur qu il en sont pas à leur première version ( c est la que je rejoins l avis d Andreas , même si je trouve que ton commentaire pas très objectif , après tu fais la pub normal ;) ) et le Deck à déjà séduit plus d un d entre nous ... Je dirais que c est un Deck qui tolère mieux les erreurs de ride ;)
À pluch
muska_fever a écrit:
Arrêtez de vous chamailler ^^
Y a pas un bien et un nul , c est juste une question de goût ...
Pour avoir rider les 2 ( je roule en addict en ce moment) et vous donner un point de vue objectif je dirais que le addict est plutôt réservé à des riders smooth car il est moins solide que le blunt. Ensuite niveau confort je trouve le addict bien au dessus il est superlight et à un look d enfer ! Maintenant on connaît les problèmes du Deck addict avec la fameuse fissure sur l arrière de la patte , après rien ne vous empêche de faire un renfort sur le Deck . Côté blunt c est sur qu il en sont pas à leur première version ( c est la que je rejoins l avis d Andreas , même si je trouve que ton commentaire pas très objectif , après tu fais la pub normal ;) ) et le Deck à déjà séduit plus d un d entre nous ... Je dirais que c est un Deck qui tolère mieux les erreurs de ride ;)
À pluch
Je suis tous a fait d'accord avec toi ! non je ne fait pas de la pub sur tr je répond toujours sincérement ! peut êtres que si un addict v2 sort un jours mon avis changeras mais pour le moment toutes les personnes que je connais l'ont cassé ou fisuré ... puis même donner de l'argent a des voleurs j'ai pas envie ... oui car addict a était volé et n'appartient plus a kéké qui à bosser plus de 3 ans dessu !