Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Alors voila, j'ai une bar district al1 v2 taille 550mm, je vais l'échanger contre une stripper mais le probléme est qu'elle est taille 500mm, j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle est la taille d'une 550mm. J'ai pensé à un spacer mais je sais pas ou en acheté et si sa va marcher.
Merci d'avance de votre aide.
tu met un SCS
SCS car tu ne pourra pas mettre un spacer de 5cm tu peut en mettre un de 2cm maxi je pence
selon la hauteur du pivo de ta fourche
mais j'ai un SCS mais je fait comment ?
si la bar est deja couper pour scs c'est super dur de gagner 5 cm !
Lapinou a écrit:
mais j'ai un SCS mais je fait comment ?
a bon ta un scs ta lequel
theflorider a écrit:
J'ai un district.
Retour au topic: j'ai un SCS je fait comment pour que ma bar sois en 550mm ?
Lapinou a écrit:
theflorider a écrit:
J'ai un district.
Retour au topic: j'ai un SCS je fait comment pour que ma bar sois en 550mm ?
un SCS c pas un kit de compression c un cds ak systeme de compression comme le proto et si tu achete un SCS il faut couper la fente
theflorider a écrit:
un SCS c pas un kit de compression c un cds ak systeme de compression comme le proto et si tu achete un SCS il faut couper la fente
Ah ouai merde
Et j'ai pas trop envie de payer 7€ pour un spacer de 20mm, vu que serait obliger dans acheter deux donc 15e c'est un peu chere...
Personne n'a d'autres idées ?
Ba non tu peux pas !
Lapinou a écrit:
theflorider a écrit:
Ah ouai merde
Et j'ai pas trop envie de payer 7€ pour un spacer de 20mm, vu que serait obliger dans acheter deux donc 15e c'est un peu chere...
Personne n'a d'autres idées ?
sinon tu te les fabriques les spacer
avec un bout de bar ;)
Bonne idée , si t'as d'autres bars coupe-en 5 cm ;)
Ouai mais je devrait rajouter un collier de serrage pour faire tenir le bout de bar ?
Pages: 1 2