Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tiré du Facebook officiel de District :
Even we dont talk much and dont big mouth much that doesnt mean were not busy with inventing, developing and designing..
That we dont show everything anymore before its on the market is just because we are copied to much these days..
joli!
deck ou bar?
Omg comment sa vas couter chere !!!!
pas forcément
Ouais mais bon le carbone ne resiste pas trop au choque mais il est trés leger, et c'est une barre sur la photo
tu tombe une fois sur un rebord la bar eclate ... en plus le carbone est un matériaux noble ! donc c'est pas le même prix
juju29 a écrit:
deck ou bar?
c'est une bar ^^
Déjà qu'en temps normal les bars district tiennent pas alors avec du carbone ...
pas mal le concept de bar jettable ! chaque session une bar pourquoi pas
romanride a écrit:
pas forcément
Euuuuuuh si ! Le carbon sa coute ultra chere
Apres pour la solidité si il font un carbone tisser très fin, et a haute densité sa résiste très bien !!
Les palles des hélicoptère de combat sont en fibre de carbone et sa peut couper des tronc de 15cm de diamètre sans endommager les palles de l’hélico donc sa peut être très solide, mais j'ai pas envie de payer une bar a 150€ juste pour quelle pèse 100g de qu'une alu pour la même résistance...
+1
moi je pense que c'est pour linstant un concept
Sinon c'est juste une déco, ptetre qu'elle est en alu, et que c'est de la peinture
le carbonne ont a bien vu ce que sa a donner en vtt alors en trote aie aie aie un barspin raté un trou dans la bar ou alors pour decorer une chambre sa peut etre pas mal