Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
va sur un quarter et tape toi un gros air
et au fait c pas un scooter flip mais un bri flip
SQUELGON a écrit:
Oui voila comme le dise les gens, faut pas avoir peur de le lancer en "air" ^^ Tu ne le sens meme pas. L'important c'est pas seulement de pousser fort sur tes jambes pour sauter haut, mais surtout de profiter du fait que se soit sur un quarter, et donc prendre un max de vitesse pour aller haut naturellement et etre + a l'aise sur ton saut !
SQUELGON a écrit:
Et toi c'est pas c c'est c'est parceque ici t'est pas sur ton portable en mail avec tes potes ou fb ,Donc fait gaffe a l'écriture ici faut que tout le monde te comprene ok ?
bye
ps: je fait un ptit' tuto tout a l'heure vous l'aurez pour se soir ! ;-)
Dernière modification par tanguy95 (18/04/12 à 11:52)
Okey :) Merci tanguy95
tanguy95 a écrit:
SQUELGON a écrit:
et au fait c pas un scooter flip mais un bri flipEt toi c'est pas c c'est c'est parceque ici t'est pas sur ton portable en mail avec tes potes ou fb ,Donc fait gaffe a l'écriture ici faut que tout le monde te comprene ok ?
bye
ps: je fait un ptit' tuto tout a l'heure vous l'aurez pour se soir ! ;-)
et toi cc est pas parceque mais parce que et puis c est pas fb mais facebook alors au lieu de parler des autres......
bien envoyé squelgon la chapeau
Je m'en tape le c"uille tu arrete dans tout les topics t'écrit en sms donc arrete moi fb facebook j'ai pas je m'en fout ...
Dernière modification par tanguy95 (18/04/12 à 19:51)
pour le tuto sa va etre chaud j'ai dejante ma roue
tanguy95 a écrit:
Je m'en tape le c"uille tu arrete dans tout les topics t'écrit en sms donc arrete moi fb facebook j'ai pas je m'en fout ...
le mec s affole tout seul
ya que la verite qui fache mec
tu doit etre faché depuis longtemp
RETOUR AU TOPIC
Il te manque plus de hauteur, change de quarter , fait le sur un quarter plus haut avec un coping, le coping va t'aidé a t'envoyer, il faut que tu l'envois des que ta roue touche le coping, sinon pour le geste perso c'est nickel.
Voila j'ai mis mon 2éeme Essai : )
Je l'ai rajouter sur mon premier message du Topic =)
merci a Tous pour vos conseils
Dans 1 semaine tu le mets !
On Verra :) !
Sinon vous avez des Conseils ? OU des choses que je doit ameliorez ? Dans mon mouvement ou la replaque ?