Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais sérieux, vous vouler pas aidé les autres?
moi je trouve ce topic inutile je propose q'un modo le lock parce que franchement t'a qu'a réviser tes leçon de maths pas la peine de faire un topic pour ça
défois, il ne suffit oas qu'apprendre ses lecons...
Quoi !!! T'as pas d'amis sur Facebook ou. Danse la vie pour t'aider à faire des maths du coup tu demandes ici !?!?!? Ici c'est un forum de trott freestyle pas un Facebook pour gamins en échec solaire ou je ne sais qu'elles autres conneries !!!!!!!!!!!! Maintenant j'aimerais bien qu'un modo ferme ce topic et qu'on crée des topics utiles !!!!!!
Les mecs c'est blabla et jeux quoi!!! VOUS ENFLAMMEZ PAS , peut etre que vous vous n'avez pas de soucis en math mais svp arretez de commentez pour dire "inutile" , aidez les gens qui en ont besoins ou comentez pas ...
tete54 a écrit:
Les mecs c'est blabla et jeux quoi!!! VOUS ENFLAMMEZ PAS , peut etre que vous vous n'avez pas de soucis en math mais svp arretez de commentez pour dire "inutile" , aidez les gens qui en ont besoins ou comentez pas ...
c'est totalement sa!!!
Je sais pas moi c'est vrai que "blabla et jeux" dans un forum de trotinette freestyle, j'entend pas "aide scolaire"... Fin bon
tete54 a écrit:
NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI ????? Ben tien tant qu'a faire , on va faire un topic sur la couleurs de nos fleurs preferés , de nos plats de cuisine , du nombre de merdes de chien qu'on a sur nos trottoirs .... ^^
Ok c'est la rubrique blabla et jeux , mais quand meme , on sur un forum de trottinette Merde !!!!!
Donc si c'est pour faire des topics de merde , Allez ailleurs
Moi ce matin j'en ai vu 3 des merdes de chien
moi hier après midi j'ai vu des centaines de chewing-gum collé part terre
Inutile
moi j'attend le modo pour qu'il block le topic
Rusrider a écrit:
tete54 a écrit:
NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI ????? Ben tien tant qu'a faire , on va faire un topic sur la couleurs de nos fleurs preferés , de nos plats de cuisine , du nombre de merdes de chien qu'on a sur nos trottoirs .... ^^
Ok c'est la rubrique blabla et jeux , mais quand meme , on sur un forum de trottinette Merde !!!!!
Rusrider a écrit:
tete54 a écrit:
entierement d'accord et si vous arrivez pas au math prenez des court particulier ou allez faire du ppre