Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
edit mickael tardy[/url] voila mon edit dite moi se que vous en penser :)
Bon niveau, mais le montage est lent par rapport a la musique qui a un rythme rapide !
super niveau
c'est pas moi qui est fait le montage , je lui donne le lien pour regarder les remarque ^^ et merci :)
Bon niveau super :)
je trouvce qu'il y a beaucoup trop de bus !
bon niveau mais comme dit clem il y a trop de bus
Manque de trick :bartwist , 3-6whip, finger whip ect sinon super niveau peut etre pas asser pour etre sponso
bartwist je les met , 3-6 whip je le met , finger whip je le met :) j'ai juste oublier de les mettre ^^
Style vraiment pourri, Niveau just pour etre sponso.
c ou se park
Bon lvl franchement mais c'est bus sur bus sur bus sur bus c'est lassant, pas de style et arreter de faire des sponsors edit attendez d'avoir plus de lvl sérieux. Roulez pour vous en attendant et pas pour les autres.
RaphyRideur13 a écrit:
Bon lvl franchement mais c'est bus sur bus sur bus sur bus c'est lassant, pas de style et arreter de faire des sponsors edit attendez d'avoir plus de lvl sérieux. Roulez pour vous en attendant et pas pour les autres.
+1
je roule pour moi et la y a pas tout mes trick si y a autant de bus pour la simple et bonne raison que j'ai plaqué tout ses tricks pour la première fois le jours ou j'ai filmé sauf 2 ou 3 , et pis on peut pas avoir la chance avoir un style qui déboite voila !
Dac avec raphyrideur !