Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo, le nouveau skatepark de Cholet est sortie de terre ! 2 ans après la fermeture du park modulaire, le nouveau park en béton, à l'air bien foutu. Je vais allez y faire un tour dans pas longtemps, je posterais des photos ici. En attendant, je poste l'article et quelques photos qui tourne.
Les parks se dévellope dans l'Ouest. Après l'Arsenal de Rennes, c'est au tour de Cholet de nous faire péter un beau park en béton. Y'en a pratiquement aucun dans la région.
Avis au amateur! Peace
http://www.cholet.fr/dossiers/dossier_2 … avril.html
Vous etes vraiment chanceux....
Nous on a eu un par le meme travailleur , il font vraiment des bon park ! Celui la a l'air vraiment cool !
Dernière modification par metalscoot38 (08/04/12 à 22:20)
Il aurait du faire un bolw plus grand mais sinon il gere
o dirai celui de st etienne
Gautier.Tilly a écrit:
Il aurait du faire un bolw plus grand mais sinon il gere
C'est un street park en priorité , il s'apparente à l'architecture urbaine (escaliers, pente, marche, banc)
une partie Bowl, pour des pratiques liées aux courbes .
il à l'air cool
Putain parfait, il est a 20 minutes de chez moi !
Dites merci constructo :)
les curbs et les rails ont l'air bien
sa doit etre bonheur pour les streeteurs
Ah cool je connait quelqu'un qui habite a Cholet, je vais y aller faire des vacances ^^
C'est juste énorme ! Le nombre de nouveau park qui naissent en france , surtout une grooooooosse parti sont des park en béton c'est juste ENORME s'qui se passe !
il a l'air vraiment sympas
Ah, mon frère a son permis, on y va ce Lundi !! sa va être bien kiffant
Il a l'air vraiment COOL =)