Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde !
Voila je pose directement la question : J'hésite entre deux trotinette , la urban street bl de chez airwalk (trotinette airwalk) ou la extremiste + de chez grit (trotinette grit
Voila je l'achetterai a go sport car j'ai des bons d'achats et un budget réduit^^
Merci a tous
Alors déjà juste niveau design je prendrais la grit après je sais pas du tout ce qu'elles valent niveau solidité et poids (Juste un truc a souligner la grit a l'aire d'avoir un guidon plus large, perso je préfère)
Par contre la grit a des roues plus grosses que la airwalk et je trouve ça moin bien pour rider. Voila c'est que des avis persos mais j'éspère t'avoir un minimum aidé.
ps: je ne connais pas l'autre marque et j'ai pu tester l'ancienne grit que je trouve vraiment pas mal a rider.
(Au passage ça a rien a voir mais le détourage des trots est vrément mal fait chez gosport , ils savent vrément pas faire ^^')
Dernière modification par trotirider38 (27/03/12 à 23:44)
les roues sont pareils
prend la airwalk elle est un peu mieux
mais a 130 ta la mf3.6
SQUELGON a écrit:
les roues sont pareils
prend la airwalk elle est un peu mieux
mais a 130 ta la mf3.6
Elle a quoi de mieu ? ;)
car je débute...
Ou t'as celle de decatlon qui est pas mal pour son prix. Je la trouve même mieu que les deux parcontre son grip n'est pas top :/
Ps: la freestyle (je crois que c'est la mf3.6) pas les vieilles pourries ^^
Dernière modification par trotirider38 (28/03/12 à 19:59)
Grit !
Prend une mf 1.8 ou une mf 3.6 !
j ai tester les deux et ben elle sont vraiment pas top sinon soit tu prend une razor une oxelo 1.8 ou sinon une oxelo mf 3.6