Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Bonjour tout le monde !
Voila je pose directement la question : J'hésite entre deux trotinette , la urban street bl de chez airwalk (trotinette airwalk) ou la extremiste + de chez grit (trotinette grit
Voila je l'achetterai a go sport car j'ai des bons d'achats et un budget réduit^^
Merci a tous

Alors déjà juste niveau design je prendrais la grit après je sais pas du tout ce qu'elles valent niveau solidité et poids (Juste un truc a souligner la grit a l'aire d'avoir un guidon plus large, perso je préfère)
Par contre la grit a des roues plus grosses que la airwalk et je trouve ça moin bien pour rider. Voila c'est que des avis persos mais j'éspère t'avoir un minimum aidé.
ps: je ne connais pas l'autre marque et j'ai pu tester l'ancienne grit que je trouve vraiment pas mal a rider.
(Au passage ça a rien a voir mais le détourage des trots est vrément mal fait chez gosport , ils savent vrément pas faire ^^')
Dernière modification par trotirider38 (27/03/12 à 23:44)

les roues sont pareils
prend la airwalk elle est un peu mieux
mais a 130 ta la mf3.6 

SQUELGON a écrit:
les roues sont pareils
prend la airwalk elle est un peu mieux
mais a 130 ta la mf3.6
Elle a quoi de mieu ? ;)
car je débute...

Ou t'as celle de decatlon qui est pas mal pour son prix. Je la trouve même mieu que les deux parcontre son grip n'est pas top :/
Ps: la freestyle (je crois que c'est la mf3.6) pas les vieilles pourries ^^
Dernière modification par trotirider38 (28/03/12 à 19:59)
Grit !

Prend une mf 1.8 ou une mf 3.6 !

j ai tester les deux et ben elle sont vraiment pas top sinon soit tu prend une razor une oxelo 1.8 ou sinon une oxelo mf 3.6