Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous,
Donc voila je met en vente des pieces dont je n'est plus l'utilité !
Le prix de frais de port es inclu directement au prix donné ci-dessous.
Donc, 20€ les 2 roues 100mm Eagles ou bien 15€ la roue ( Gauche Spoked et droite Full Black )
Deck razor ultra pro avec un grip propre très bien posé et fourni avec son freins et axe + entretoises = 35€
Fourche French iD v2 refaite, vis remplacé ect plus une petite touche perso niveau esthétique ! ( Etoile de compression inclu et déja monté ! ) = 40€
Roue de marque PROTO, avec une petite touche perso ( contour rouge, style bmx ) en 110mm pour = 50€
Deck Blunt AOS V2 , fourni avec son freins et axe , ( Freins poncé entièrement, état niquel et propre ) de plus de sa, je donne un grip blunt pas encore déballé ! ( ATTENTION : Toutes les autres pièces sur cet photos sont déja vendu ! ) = 110€
Je ne souhaite AUCUN échange.
Merci d'avance .
les roues proto roulés combien de temps ?
Hum.. je dirais maxi 4-5 mois !
tu dis que s'est une v2 la fourche or s'est une v1
Non une v2 je sais quand meme ce que j'ai acheter mon gas ;)
The Sheep a écrit:
tu dis que s'est une v2 la fourche or s'est une v1
normal ses la ancienne v2 mais le v2 cnc pro de cet année que tu doigt parler , retour a la ventes
tu es dans le nord pdecalais ? pck je suis interréssé par le deck razor :)
Yes, de Calais ( 62100 ) . Ba écoute pour le moment il es encore dispo, mais j'ai quelqu'un dessus quoi
elle est en bonne etat la fourche?
Ouep, comme tu peut le voir sur la photos mec ! Je veut juste me débarassé de tout quoi !
mp moi je suis interressé par ta fourche
go mp jte pren tes roues proto 55 fdp in
salut
moi je te prend ta fourche 50 fdp in
ps: c'est urgent
Quelqu'un est déja sur les roues PROTO, Marty, je tes MP, repond moi très vite si c'est vraiment urgent !
Double post volontaire juste pour informer que :
Les roues Eagles & Proto sont normalement prise.
Le deck Razor idem!
Pour la fourche toujours disponible ainsi que le plateau que je reduit de 10€ donc 100€ frais d'envoi compris !