Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
demain on amene moi et mes potes nos trot au bahu et apres les cours on va tous au skate park et ils commencent tous a 9 h sauf moi parce que je suis en colle et ducoup je serai tout seul dans la cour avec les 3 ème et tout qui vont se foutre de ma geule et je sais pas quoi leur dire et j ai penser a envoier des gros tricks devant eux mais je suis pas tres fort
alors je vous demande ce que je pourrai leur dire
merci c est tres urgent
anafu
Tu choppes tes couilles et tu y vas !
tu leur dis je fais ce que je veux, si vous croyez que c'est pour les gamins je croies pas que des gamins face ça comme figure
Dernière modification par trotirider1211 (04/04/12 à 20:22)
ignore
ta trot tu la garde tjrs avec toi ?
Montre leur un ou deux tricks et s'ils se marre dit leur de mieux faire
deja ete au colege avec ma trot et jai eu zero probleme et fait attentiona pas te la fair voler
non mais de toute facon je vais la mettre dans le bureau du directeur du college je suis ai demander
Moi j'y suis déjà aller, tu balance des ptits tricks et sa passe no problem!
T'aime la trot'?
Alors tu devrais pas avoir honte
Des pot lamene et sa pose aucun prob il la mette dans la park a velo et voila
ouais ta pas a avoir peur de faire de la trott
au contraire quand j'etais au collège un jour je l'ai emmenée j'en ai fais un peu et apres tout le monde en faisait
Thomas.P a écrit:
au contraire quand j'etais au collège un jour je l'ai emmenée j'en ai fais un peu et apres tout le monde en faisait
Tu te la raconte pas trop toi ?!!?
Sinon tu balance juste un whip et tous le monde va vouloir que tu lui prete pour essayer et mes la dans le garage a vélos.
c est bon je reviens du park la en fait on etait dix avec nos trot au bahu et apres on est aller tous ensemble au park c etait trop coool je passe presque le double whip
lou a écrit:
Moi j'y suis déjà aller, tu balance des ptits tricks et sa passe no problem!
T'aime la trot'?
Alors tu devrais pas avoir honte
moi pareil