Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
omg!
Je crois que Maxime a eu sa au gap de la défense! Un pote avait une video, c'est pour ca qu'on le voit avec celui de yohan pour le gap plaqué et le gap bus, en plus roots boy s'est arrangé sans le montage pour faire genre le deck avait rien :/
Vu le level du mec c'est surement un défaut
Dernière modification par Switch92 (29/02/12 à 22:02)
J'espere que sa va pas faire comme les dictrict v1 a 180 boule le deck sa serait con comeme
Bizarre
au moins ca a pas peter sur les soudures
Comment il a pu caser la ?
Je croyait pas qu'il se ferait cassé, en plus pas a cet endroit ni si tôt ! o.O
vous appeller sa casser sa resout hiper facilement
Sérieux les gars vous dites que ce deck est cassé ? Il est encore largement roulable ! Sa change que dal sa, et puis si c'est vraiment cassé il recoupe son deck, sa changera pas grand chose à par économiser de l'argent !
Je pense pas que c'est un défaut, je pense plutôt que c'est un défaut du rider! Addict ne vous vendent pas de la merde contrairement à certaines marques..
Mycrob a écrit:
Sérieux les gars vous dites que ce deck est cassé ? Il est encore largement roulable ! Sa change que dal sa, et puis si c'est vraiment cassé il recoupe son deck, sa changera pas grand chose à par économiser de l'argent !
Je pense pas que c'est un défaut, je pense plutôt que c'est un défaut du rider! Addict ne vous vendent pas de la merde contrairement à certaines marques..
Je suis d'accrod que se n'est pas de la merde . Mais la pour le rouller on est obliger de recouper car le trou pour laxe et casser . Sa doit surement etre un default
Ouai ba désoler pour le déterrage mais moi je connais un gars qu'il l'a fissurer en un mois meme pas et je sais qu'un mec de grenoble l'a reçu fissurer et les deux c'étais ceux du baron
trottirider du 49 a écrit:
je pense que c'est un défaut car vu depuis le temps que les riders addict ont leur deck il ne l'ont jamais cassé alors qu'il font de truc de fou
mais il le montre pas quand il le casse(sa fait de la mauvaise pub)
aussi faut aretter le fly out !!
et puis addict : fait par des pros pour des pros donc quand on plaque pas forcement tres propre ca casse !!
B.Alexis a écrit:
trottirider du 49 a écrit:
je pense que c'est un défaut car vu depuis le temps que les riders addict ont leur deck il ne l'ont jamais cassé alors qu'il font de truc de fou
Ils l'ont peut être casser plusieurs fois a cette endroit sans rien dire. Matt Mckeen est venu te voir pour te dire qu'il avait jamais casser son deck addict ? ^^
+999999999999999999999999999999999999999999999
La video a été suprimé :/
nul peut pas voir la video :'(